return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 [66] 67 68 
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 66)
View this Thread in Original format
graphikz
moi aussi je suis plus trance et apparemment tiesto a passé beucoup delectro pendant le set, peut etre a t il voulu sadapter au tendances francaises ce qui est dommage car ce que nous voulons precisement cest un set trance comme il sen fait peu ici.
Par contre la derniere fois quil est venu a eurodisney on a u droit a du bon son.
_greggy_
euh .. tu pourrais pas essayer de faire moins de fautes par mot quand tu écris ?:rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
euh .. tu pourrais pas essayer de faire moins de fautes par mot quand tu écris ?:rolleyes:


répète je crois qu'il entend pas...forcément le casque toussa...
BlackHole
Il a joué du Tiësto... prog trance tech mais rien à voir avec de l'électro
Eddy
J'aime bien quand il parle ce petit graphikz, il parle aux noms de tout le monde :toothless à lui tout seul il représente tout une communauté trance.

C'est pour ça qu'il a un casque, c'est le grand gourou !!! :clown:


Edit: Je connais la sortie merci.
STEF59
quote:
Originally posted by graphikz
moi aussi je suis plus trance et apparemment tiesto a passé beucoup delectro

Actuellement, pas vraiment, mais dans le futur, certainement. Quand Tiesto passera "Alex Morph vs Rank 1 - Life less ordinary", on sera d'accord.

On est en pleine vague électro depuis les succès en club de "Roman Flugel - Geht's noch" et de "Nathan Fake - the sky was pink". C'est apparemment ce qu'il se vend de mieux et le plus apprécié (à tort) dans les clubs. Il y a donc plein de Dj qui ne jouaient autrefois que de la trance qui sont passé en electro, à commencer par M.I.K.E.,puis Niklas Harding,Ferry Corsten, Cor Fijneman, Gabriel & Dresden, Miika Kuisma, Kenneth Thomas...
Mais c'est surtout les artistes qui jouent trance prog qui sont passés tout ou partie electro : Derek Howell, Kosmas Epsilon, Shiloh, Alican & Sonner, Damien Heck. Il suffit d'écouter Friskyradio ou Protonradio pour s'en faire une idée.
_ Andy _
quote:
Originally posted by STEF59
Actuellement, pas vraiment, mais dans le futur, certainement. Quand Tiesto passera "Alex Morph vs Rank 1 - Life less ordinary", on sera d'accord.


a ben merde alors, c'est pas cette track qu'il a joué tijs dans le set sur fun radio ^^
STEF59
quote:
Originally posted by _ Andy _
a ben merde alors, c'est pas cette track qu'il a joué tijs dans le set sur fun radio ^^

Ah ben si, tiens. Ce qui confirme alors que Tiesto a bien joué de l'electro au Queen. Vous verrez, dans quelques mois, Tiesto ne jouera plus le même qu'avant.
BlackHole
quote:
Originally posted by STEF59
Ah ben si, tiens. Ce qui confirme alors que Tiesto a bien joué de l'electro au Queen. Vous verrez, dans quelques mois, Tiesto ne jouera plus le même qu'avant.


Et beh en une semaine t'en as dit des conneries toi !!! :rolleyes:
STEF59
quote:
Originally posted by BlackHole
Et beh en une semaine t'en as dit des conneries toi !!! :rolleyes:

On sait bien que sur les forums, beaucoup lisent et ne postent pas, car leurs membres ont les yeux et les oreilles trop sensibles. Poster des messages, c'est un peu comme parler entre personnes en toute franchise. Il y en a qui sont d'accord et d'autres non. Ce qu'on remarque sur les forums, c'est que çà insulte et grogne plus que dans les discussions entre groupe de personnes, dû sans doute à une certaine lassitude de la vie réelle. Les forums seraient alors un bon moyen de se décharger de son agressivité alors qu'il est difficile de le faire devant ses amis.

stanymi
le jour où je suis en face de toi et que tu me sors qu'on ne peut pas tenir toute une soirée sans avoir pris des "trucs", crois-moi, je ne me gênerai pas pour te dire, et surtout te prouver, le contraire.
BlackHole
quote:
Originally posted by stanymi
le jour où je suis en face de toi et que tu me sors qu'on ne peut pas tenir toute une soirée sans avoir pris des "trucs", crois-moi, je ne me gênerai pas pour te dire, et surtout te prouver, le contraire.


+1

Vendredi je me suis levé à 7h du mat et j'ai tenu jusqu'à 23h le samedi. Pendant la soirée au Queen j'ai bu au maximum 5 gorgées d'eau... (merci Alex).

Tiesto In Concert 2 en Belgique j'ai fait les 8h tout devant en ne buvant que 25 cl d'eau dans toutes la soirée.

Ca s'appelle la volonté... drogue dont tu peux abuser ;)

Après je sais pas dans quoi tu lis pour nous prédire l'avenir de Tiesto mais son mix sur Fun c'est du Tiesto dans le son et son mix au Queen n'a en rien été électro. Il a toujours montré qu'il savait varié les styles et c'est pour ça que j'aime ses mix.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 [66] 67 68 
Privacy Statement