return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
View this Thread in Original format
alexander1984
Je viens de tomber sur cette information sur le site de Tiesto, donc je créer un thread.

Ne connaissant pas je voulais savoir comment ça se passait pour le Queen. Club sélectif ? Faut il se préparer à revivre la même expérience que Oakenfold au redlight et pouvoir rentrer au bout de la 3ème tentative face au videur !!!!
raph93
yes! ca va être sympa ça! :)
graphikz
Ca yé Tiesto se decide a revenir en france
Ca va etre enooooooorme ca fait longtemps kon attendait une bonne soiree ici, venez tous on va foutre le feu.
et comme dit alex jespere qu'il y aura pas de cafouillage a l'entree
a bientot !
Atton Tray
Nan des blagues??? :conf:

SI c'est vrai, j'y vaiiiiiiiis!!!!!! :p

Par contre zut, le lendemain... C'est Holden....
Putain, ils savent vraiment po quoi choisir pour nous emmerder. Deja qu'on est po privilegié...
Choix cornelien..... :(


PS: le Queen, c'est plutot penard niveau selection. mais bon comme d'hab po de mode crado, tt ca, tt ca!! :p
Mister NjoY
Oh ? :conf:

C'est sûr ?
graphikz
Ben en tout cas c sur www.tiesto.com ca me parait deja credible
vic7orius
alors la enorme!!!

merci pour la news

present a 100% ;)
Cyber
j'vais peut etre faire un effort et bouger mes fesses jusqu'a Paris :eek:
JLP
Before chez Stan? :D
stanymi
quote:
Originally posted by JLP
Before chez Stan? :D


obligé. :thepirate

bon alors...ca farte tout ca !!! :eyes: :eyes: Fais chier d'avance pour le prix de l'entrée mais bon...

dja-lex
quote:
Originally posted by stanymi
obligé. :thepirate

bon alors...ca farte tout ca !!! :eyes: :eyes: Fais chier d'avance pour le prix de l'entrée mais bon...


cest pour la bonne cause non?????

je pense que ca va etre une super soiree!!

stan tu te rappelles que je tavais dit que tiesto viendrai en octobre novembre ???? je te lavais dit il y a trois mois deja !!
bon bah si y a after chez toi je pense que cela sera carrement reunion ta !!!
anne348
ouais j'avais entendu des rumeurs comme quoi il viendrait au mix et au redlight en octobre, donc je me disais bof. Mais alors là au queen ça change la donne!! :p

Un ptit week-end clubbing en perspective, moi je fais les 2 soirées c'est sur: vendredi Tiesto et samedi Holden/Extrawelt.

Va falloir économiser d'ici là moi j'vous dis!!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 
Privacy Statement