|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
Je viens de bien relire la tracklist ben, je crois qu'il faudra pas me parler le 27 |
Le 28 tu veux dire ;) ;p |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
Le 28 tu veux dire ;) ;p |
Bon t'arrete de me contredire à chaque fois, je me suis pas gourrer de date ou de pays pourtant :mad:
C'est pour rire :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
Bon t'arrete de me contredire à chaque fois, je me suis pas gourrer de date ou de pays pourtant :mad: |
xcuse, j'ai pas pu m'empecher :p |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by Shred'r
je suis en train de me prendre des places pour ben harper a bordeaux sur ebay (j ai loupe les ventes normales :/)
comme ca faisait 4-5 mois que j ai rien achete sur ebay, j ai lance une recherche sur tiesto pour voir les vinyls qu il me manque. oh surprise
plein de places pour la soiree au queen, le prix des places est :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
grrr, shred'r oublie de se delogguer de chez moi, resultat je poste avec son compte .... |
|
|
| massiveK |
| quote: | Originally posted by _greggy_
la seule raison pour laquelle je n'y vais pas c'est l'effet sardine ;) cela dit, si par hasard je gagne un billet gratos alors là pourquoi pas :p |
On craignait un effet sardine aussi au métropolis (ou il a joué un peu prog au début, puis techtrance.. public oblige) ben y a pas eu.. ctait blindé certe, mais pas irrespirable |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by massiveK
On craignait un effet sardine aussi au métropolis (ou il a joué un peu prog au début, puis techtrance.. public oblige) ben y a pas eu.. ctait blindé certe, mais pas irrespirable |
Sardine fx = f(superficie)
nan ? |
|
|
| BlackHole |
Connaissent pas... ils vont découvrir !!! :D ;) |
|
|
| Gameboy |
Punaise !! 45 euros ??? Qui irais dépenser une tel somme pour une soirée sans etre fan d'un dj tel que Tiesto et amateur de Trance... Pensez que c'est possible ??
J'ai du mal a croire que les gens vont se jeter dessus... j'viendrais certainement sur la capitale de toutes les manieres (tbc au dernier moment, pour cause de boulot)... Si je gagne la place tant mieux... Sinon, bahhhhh... On verra :D |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Punaise !! 45 euros ??? |
sur Ebay certaines enchères sont montées jusqu'à 93€ :D |
|
|
| Gameboy |
| J'pense qu'à ce prix là, c'est vraiment des fans !! Pas plus mal, ca veut dire que la population du club sera majoritairement tiesto addicted... J'vois mal le ptit parisien clubber de base habitué au Queen et ses entrée réduites le vendredi payer 45 euros pour aller voir un dj qu'il ne connais meme pas... Effet sardine non garanti a mon gout |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Punaise !! 45 euros ??? Qui irais dépenser une tel somme pour une soirée sans etre fan d'un dj tel que Tiesto et amateur de Trance... |
Ben les fans justement ça existe, et le Queen mise sur ça. Moi aussi je serais capable de payer 50 euros pour un artiste pop dont je suis fan (Goldman), donc pour Tiesto aussi si j'avais que l'occasion de le voir une fois tous les 3 ans ou moins. Là c'est pas le cas justement, mais les fans de Tiesto trainent pas tous sur son site web ou d'autres sites de forum de musique comme ici, et du coup s'ils entendent parler de cette soirée, ils sont prêts à lâcher ce prix.
Si t'y vas pas, t'inquiètes pas que d'autres iront à ta place. |
|
|
|
|