|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Tiesto's Party:
-Andy :thepirate |
:eyes: :eyes: :eyes: sans déconner ??? :) :) :)
Viens dormir chez moi, on s'écoutera un bon set électro pour nous réveiller le samedi :eek: :eek: :eek: :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
:eyes: :eyes: :eyes: sans déconner ??? :) :) :)
Viens dormir chez moi, on s'écoutera un bon set électro pour nous réveiller le samedi :eek: :eek: :eek: :toothless |
J'ai pas compris ton private joke là...
:rolleyes: :eek: :wtf: :disbelief |
|
|
| Nightflowers |
sans moi malheureusement, trop cher :(
tin ca me coute moins cher d'aller en hollande :mad: |
|
|
| peckan |
| je sais pas mais y en autour de moi on parler du redlight avant que sa soit annoncée au queen , sinon tiesto au rex c pour la ono parcequelle pete grave maintenant , maintenant c vrai que c'ezst pas le style du rex |
|
|
| Cyber |
| On a des nouvelles de sa maladie ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
J'ai pas compris ton private joke là...
:rolleyes: :eek: :wtf: :disbelief |
ben nan chépa y en avait pas :toothless |
|
|
| Nishe |
| quote: | Originally posted by anne348
Clair mdr, 3h c'est déjà pas mal, c'est juste une soirée en boite!
Même si ça risque de coûter aussi cher qu'un TIC, c'est Paris quoi...
:wtf: |
ouep après faut pas se demander pourquoi j'ai quitter la capitale pour la belgique , lol |
|
|
| Nishe |
| quote: | Originally posted by Cyber
On a des nouvelles de sa maladie ? |
oui il a bouffer trop de reblochon, il a eu les tétons qui ont exploser lol
désoler fallait je la fasse celle là !! :crazy: :crazy: :crazy: :clown: |
|
|
| stanymi |
"Des préventes sont désormais disponibles à la FNAC d'ici à la fin de la semaine (nous ne connaissons pas le jour exact de leur mise en ligne)"
:conf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
"Des préventes sont désormais disponibles à la FNAC d'ici à la fin de la semaine (nous ne connaissons pas le jour exact de leur mise en ligne)" |
ah oui? tu as lu ça où?
arf va falloir que je m'organise pour en choper une... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
"Des préventes sont désormais disponibles à la FNAC d'ici à la fin de la semaine (nous ne connaissons pas le jour exact de leur mise en ligne)"
:conf: |
ah ah.... elle est bien bonne, celle-là... :p
des préventes du Queen à la Fnac... on aura tout vu... :crazy: |
|
|
|
|