|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je ne pense pas, malheurseusement je crois qu'ils arriveraient à jouer sur le fait que tu puisses tout de même avoir une soirée et que tu as eu de la musique certes pas avec le dj espéré mais bon...:rolleyes:
Faut pas trop espérer quand même c'est Paris:whip: :whip: :whip: |
Y a pas qu’à Paris que ça se passe comme ça. A Amsterdam quand Sasha a été annulé, on a eu droit à Kleinenberg au dernier moment et basta (c'était aussi des préventes, et c'était sold out qui plus est)…
Je crois qu’il ne faut pas se faire d’illusion, on ne sera pas remboursé si Tiesto ne vient pas. Il sera remplacé par un autre DJ, français vraisemblablement :haha:
Et on sera pas dans la merde… :nervous: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
@Blackhole : pas de nouvelle du couine pour la soirée Anjunabeats Worldwide ???? |
Toujours rien... le queen a mis une semaine a répondre au premier. :rolleyes:
Bon on va éviter de se monter la tête avec les scénarios de maladie, d'annulation... on verra bien. La soirée du 13 octobre est pas encore annulée donc y a de l'espoir !!!:o |
|
|
| massiveK |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je ne pense pas, malheurseusement je crois qu'ils arriveraient à jouer sur le fait que tu puisses tout de même avoir une soirée et que tu as eu de la musique certes pas avec le dj espéré mais bon...:rolleyes:
Faut pas trop espérer quand même c'est Paris:whip: :whip: :whip:
@Blackhole : pas de nouvelle du couine pour la soirée Anjunabeats Worldwide ???? |
Pas sur car le prix n'est pas celui d'une entrée normale.. les 40 € sont clairement lié a la venue de tiesto (cf les mails du queen) donc ils devraient rembourser au moins la différence.. Ca m'étonnerait qu'ils puissent faire jouer la force majeure si c'est la maladie de tijs vu que ca fait déja plusieurs jours qu'on est au courant...
Enfin tiesto devrait etre rétabli d'ici la je crois.. la soirée aura surement lieu. |
|
|
| stanymi |
C dingue qd mm toutes ces questions qu'on se pose...
J'ai jamais ce genre d'apréhension avant un event ds un autre pays. On sait pertinnement que ce sera carré ds 99% des cas. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
C dingue qd mm toutes ces questions qu'on se pose...
J'ai jamais ce genre d'apréhension avant un event ds un autre pays. On sait pertinnement que ce sera carré ds 99% des cas. |
C’est vrai ça !
Parce que bon, si samedi Steve et Jon O'Bir sont annulés, bah on a toujours Menno & co pour nous mettre l’ambiance. Ce qui, pour 10 euros est somme toute assez raisonnable, et on est quasi sûrs de passer une bonne soirée quand même :p
Par contre à Paris, si Tiesto est annulé et qu’au dernier moment ils doivent trouver un remplaçant, je dirais, « au mieux », on a Guetta quoi :D
Et pour 40 euros, ça le fait pas DU TOUT !!
Ceci dit, je rigole quand même avec tous mes posts, je pense qu’il n’y aura pas de souci pour cette soirée, on aura bien Tijs, intuition féminine ;) |
|
|
| Kartman |
Sinon venez dans le 70 :D
Y aura pas de problèmes à cette soirée :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Sinon venez dans le 70 :D
Y aura pas de problèmes à cette soirée :p |
euh... le seul problème, c'est d'aller dans le 70 en fait... :clown: :toothless :D |
|
|
| MARCO ERANA |
| C'est où le 70? |
|
|
| _ Andy _ |
| Le mois dernier PVD a dû annuler @ She Discoteca Barcelona car la compagnie Ibéria était en grève et les avions étaient cloué au sol à Ibiza. La boîte a décidé que les billets vendus serait valide pour la prochaine venu de PVD a une date prochaine à définir (qui est aujourd'hui noté pour la mois de décembre). |
|
|
| maxxyme |
| Sage décision qu'ils ont eu là les espagnols. :) |
|
|
| graphikz |
franchement les gats jpense ke si vous etes prets a mettre 40 euros tout va bien se passer, tiesto sera la, personne ne se fera refoul, le son sera bon, il faut arreter de fantasmer...
a bientot tout le monde |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by anne348
Par contre à Paris, si Tiesto est annulé et qu’au dernier moment ils doivent trouver un remplaçant, je dirais, « au mieux », on a Guetta quoi :D |
tiens c'est con, j'viens de penser que ça pourrais être moi :toothless |
|
|
|
|