|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Cyber |
| quote: | Originally posted by Ailartsua
tu préfères pas le voir la semaine d'apres au Platinum Club à genèves ;) |
tu deconnes ? :eek:
edit : dedieu dedieu dedieu ! il deconne pas :D
Fri,
3 Nov Platinum Club
Platinum Club Geneva Switzerland
bon ben sans moi a Paris alors :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
bon alors pour pas pourrir X threads, je vais me faire mon thread Stan's organisation - week-end du 27-28/10, vous m'en voudrez pas hein ? |
nooooooon excellent ce week-end TA FR clubbing! On va bien se marrer!!! Ca mérite un thread ;)
Moi je dors chez des potes, je prends la place du colloc que j'ai traumatisé et qui s'est donc cassé, le temps du week-end. Donc y a une place dans mon lit, NAN JE RIGOLE :D :toothless
sympa l'initative de Stan en tout cas. Je ferai sans doute pas les 2 befores avec vous parce qu'il faut que je vois un peu les amis chez qui je squatte quand même :clown:
Mais une des deux, c'est sur! et de tte façon, rdv sur les podiums! |
|
|
| vic7orius |
@ Stan : ca va etre mort de mon coté pour heberger car à partir du 1/10 je vivrais dans meme pas 20m² :mad:
mais je vais voir pour une personne des que je m'y intsalle |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by vic7orius
@ Stan : ca va etre mort de mon coté pour heberger car à partir du 1/10 je vivrais dans meme pas 20m² :mad:
|
erf, c pas grand. :( bon courage...C'est là que je me rends compte de mon extrême bol dans la life. Surtout que...merde j'ose pas te demander le prix que tu vas payer.
| quote: | Originally posted by vic7orius
mais je vais voir pour une personne des que je m'y intsalle |
:cool: |
|
|
| BlackHole |
Je pense que je me ferai le before tout seul dans le train... J'ai encore du Red Bull et au pire j'en ramènerai de la soirée du 7 octobre
J'arrive à 23h09 Gare de Lyon donc je pense que je filerai direct au Queen et je ferai un duplex avec l'appart de Stan pour vous tenir au courant de la file d'attente;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BlackHole
J'arrive à 23h09 Gare de Lyon donc je pense que je filerai direct au Queen et je ferai un duplex avec l'appart de Stan pour vous tenir au courant de la file d'attente;) |
:stongue:
Cognac Jay, à vous les studios ! Et nous on te tiendra au courant de notre état d'alcoolémie. |
|
|
| Rippey64 |
je vais attendre de voir ses playlists des semaines qui precedes la soirees, mais c est vrai que c est tentant.
faudra que je sois de retour le samedi aprem sur pau, hmm ca va etre hardcore le train a 7h25 a montparnasse.
j aimerai eviter de revitre une soiree a la dune ...
alors que tu le vois 6 mois plus tard en en hollande envoyer du son qui bouge.
en tout cas, ca fait plaisir de les voirs debarquer un a un en france. :p |
|
|
| low-R |
| Ca me tenterai bien, faut que je négocie avec ma femme :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
Tombe le même soir que la soirée dans le 70 :(
Va falloir choisir... |
|
|
| graphikz |
| quote: | Originally posted by stanymi
obligé. :thepirate
bon alors...ca farte tout ca !!! :eyes: :eyes: Fais chier d'avance pour le prix de l'entrée mais bon... |
salut alors c combien le prix d'entrée? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by graphikz
salut alors c combien le prix d'entrée? |
Je l'ai déjà dit mais t'as pas du entendre avec ton bazar sur les oreilles. |
|
|
| JoeHell |
Humm... très mitigé.
Le week-end suivant c'est la soirée Sonic 8 avec Eddie Halliwell que je préfère voir à Tiesto. Avec mes oreilles, impossible de cumuler 2 week-end de suite, surtout qu'au Queen d'après les dernières reviews le son est trop fort.
Donc pour le moment non, si Eddie annule sa participation à la Sonic 8 par contre je risque de venir, si je bosse d'ici là aussi évidemment.
Fait chier... tâtonnage... si ça se trouve je vais finir par craquer pour les 2 soirées sur un coup de tête ! |
|
|
|
|