|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by maxxyme
(sans compter qu'on ne sait même pas si y'a une conso avec... :nervous: - rappel: conso à 10 euros au Couine... ;) :clown: ) |
Faites comme moi : ne buvez pas !!!! J'ai tenu TIC en buvant 1/4 d'eau au moment où le mec d'Aqualung jouait du piano. Et en plus après j'ai eu mal au ventre pendant 1h. |
|
|
| Nightflowers |
| dans les boites ici aussi c'est 10 euros la conso :eyes: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Faites comme moi : ne buvez pas !!!! J'ai tenu TIC en buvant 1/4 d'eau au moment où le mec d'Aqualung jouait du piano. Et en plus après j'ai eu mal au ventre pendant 1h. |
tu m'étonnes que tu avais mal au bide! tu devais etre déshydraté au tacquet!! moi en soiréé je bois entre un 1/2 et 1litre d'eau. Physiologiquement c'est même trop juste car le corps se déhydratent facilement avec la chaleur et l'effort physique, le piège c'est de boire de l'alcool car c'est un diurétique, c'est à dire que ça fait pisser, la bière et l'alcool qui déhydrate le plus, c'est pour ça que vous avez mal au crane le lendemain d'une cuite!
donc en sortant du club, je bois très souvent en petite quantité. |
|
|
| JoeHell |
Vous êtes des extra-terrestres ou quoi ???
Moi je bois au moins 6 boissons (coca ou eau) par soirée. Et donc je vais au moins pisser 1 fois par heure, mais je supporte pas d'avoir soif. |
|
|
| anne348 |
ouais faut acheter une bouteille d'eau à 10 euros au bar et la garder tte la soirée. Puis la remplir dans les toilettes au besoin (l'eau est super fraiche au Queen, c'est agréable). Et voilà: 10 euros de consos sur la soirée, ça va ;)
Bon, les bouteilles sont grosses et pas pratiques à trimballer je vous l'accorde, mais enfin... :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
ouais faut acheter une bouteille d'eau à 10 euros au bar et la garder tte la soirée. Puis la remplir dans les toilettes au besoin (l'eau est super fraiche au Queen, c'est agréable). Et voilà: 10 euros de consos sur la soirée, ça va ;)
Bon, les bouteilles sont grosses et pas pratiques à trimballer je vous l'accorde, mais enfin... :p |
j'espere que c'est pas un bidon de 5L :toothless
tin je viens d'avoir une vision d'un mec en train de danser avec ca PTDR :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
j'espere que c'est pas un bidon de 5L :toothless |
lol non c'est 1 litre :p
| quote: | | tin je viens d'avoir une vision d'un mec en train de danser avec ca PTDR :stongue: |
moi avec une bouteille d'1 litre à la main, ça fait à peu près le même effet :haha: |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
tu pars sans nous.... :clown: :D |
Excellent!!!
MAIS
| quote: | Originally posted by anne348
J'irai sans doute pour ma part. On refait une liste? :clown: |
I have company...... yaaaahoooooooooooo!!!!
Merci Anne, Defcon, dja-lex,
| quote: | Originally posted by stanymi
si j'y vais, c'est que j'ai gagné une place (ou alors que je suis vraiment bourré.) ^^
:o |
Je te ramène une bouteille de rhum indienne. je te garanti tu achèvera ton but!!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by arobase
tu oublies juste un détail, c'est que la plus grosse rentrée d'argent (et de loin) pour un club lors d'une soirée çà n'est pas l'entrée mais le bar ;) |
certes, mais je doute qu'il y ait masse de TA-Fr's pour se payer une bouteille d'alcool fort à min. 160 euros (avec certes, softs à volonté - Coca, jus d'orange/pomme...) mais quand même, c'est pas donné... :o |
|
|
| arobase |
| C'est sûr, mais je ne pense pas qu'il n'y ait que des ta-fr qui vont à la soirée, ou bien? :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by arobase
C'est sûr, mais je ne pense pas qu'il n'y ait que des ta-fr qui vont à la soirée, ou bien? :) |
non c'est clair c'est mm plutot le contraire d'après ce que j'ai compris :p
Et le bar représente une très grosse source de revenus en effet. Maxx, c'est pas parce que certains TA fr ne boivent pas que personne ne boit en boite. C'est même plutot le contraire, que ce soit eau ou alcool, y a toujours la queue au bar dans n'importe quelle boite où tu vas!! |
|
|
| maxxyme |
nan mais eh!!! :wtf:
vous me prenez pour un n00b du clubbing ou quoi ??? :p
BIEN SUR que je sais qu'il y a aussi (et particulièrement au Couine - j'aime bien le mot écrit comme ça... Couine... :clown: ) qui sont prêt à mettre 200, 300 euros dans une soirée... :eyespop:
simplement, eux, ils ne viennent pas pour Tiësto, mais plutôt pour se mettre une mine/crâner en costards avec leurs potes courtiers à la Bourse de Paris/essayer de se tirer une nana en étalant leur fric/etc...
:o |
|
|
|
|