|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
FERME LA 1PEU, tu nous saoule à force de chercher tout le monde |
oui chef.
en fait nan.
Si je te saoule tu peux t'en aller ailleurs, ca me dérange pas perso. :gsmile: |
|
|
| Cyber |
ça me fait juste halluciner, je viens de reserver et au tel on vient de me dire que la boite ne supporte pas plus de 600 personnes
:eek:
ils rentabilisent comment leur soirée ? :D |
|
|
| stanymi |
Plus ca va, plus je me dis que j'ai fait le bon choix...je le regretterai peut-être après...
Par contre, on se prévoit déjà un bon petit trip avec l'ami greggy ^^ mais chut...
des oreilles indiscrètes nous écoutent... :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Cyber
ça me fait juste halluciner, je viens de reserver et au tel on vient de me dire que la boite ne supporte pas plus de 600 personnes
:eek:
ils rentabilisent comment leur soirée ? :D |
tu verras ca au prix des boissons :toothless |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by d&b
tu verras ca au prix des boissons :toothless |
a geneve j'ai l'habitude, compte 25chf le vodka-redbull :D |
|
|
| Cyber |
| ah oui ici juste pour info c'est 25€ l'entrée :o |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by Cyber
ah oui ici juste pour info c'est 25€ l'entrée :o |
c'est décidés, je déménage :o |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Cyber
a geneve j'ai l'habitude, compte 25chf le vodka-redbull :D |
ca fait cb ca ?
Et pis au moins ils servent du redbull :rolleyes: :rolleyes:
Merde on est vraiment trop coincés par ici ou on sait pas faire la fete comme les autres chépa... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
ca fait cb ca ?
Et pis au moins ils servent du redbull :rolleyes: :rolleyes:
Merde on est vraiment trop coincés par ici ou on sait pas faire la fete comme les autres chépa... |
à peu pres 15€ je crois |
|
|
| graphikz |
| quote: | Originally posted by markinfrance
Bonjour,
J'ai deux place a vendre, €43 (billet + frais d'envoye).
Bonne journee, Marko. |
salut eskil te reste les places?
je serais interéssé merci |
|
|
| BlackHole |
Le jeu pour gagner des places est en ligne:
http://www.queen.fr/tiesto/
Que c'est dur !!!! :eek: :clown:
Attention l'organisation: les gagnants seront connus le... 26 octobre histoire que ceux qui veulent vraiment y aller compte pas trop sur une victoire au tirage au sort et achète leur billet :whip: |
|
|
|
|