return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 [63] 64 65 66 67 68 
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 63)
View this Thread in Original format
low-R
Attention c'est pas le live au queen !!!

C'est un mix qu'il a filé à Fun Radio. Avec Gameboy et Eddy on a pensé se faire une p'tite net party mais vu la playlist très mollassonne ç'etait pas ça du tout :rolleyes:

En tout cas, je remarque qu'il c'est rattrapé au Queen et j'en suis plus que content pour ceux qui y était.

Merci pour les premiéres reviews ;)
alexander1984
soirée moyenne pour ma part à cause de l'effet "sardine" et à cause du refoulage de collègues à l'entrée muni de préventes..... SCANDALEUX. je regrette de plus en plus La Chapelle (soupir), !!!
AnthonyM
http://hell75.free.fr/Tiesto/


Voici mes photos :)
dangerous007
quote:
Originally posted by alexander1984
...refoulage de collègues à l'entrée muni de préventes.....

Comment ça s'est passé? Ils peuvent litiguer ou au moins demander un remboursement!!! La boite a donné une raison spécifique???
DjDivaD
quote:
Originally posted by AnthonyM
http://hell75.free.fr/Tiesto/


Voici mes photos :)


Merci pour ces photos, surtout la première, car je n'avais pas eu le temps de prendre l'affiche de Tiesto sur le Queen.
Quand je suis resorti, ils l'avaient deja changé. A la place, il y avait celle de Ferry Corsten.



:D :D

Aller, kado :

video1
video2
video3
video4

:happy2:
AnthonyM
Sympa la vidéo avec Kane :)
alexander1984
quote:
Comment ça s'est passé? Ils peuvent litiguer ou au moins demander un remboursement!!! La boite a donné une raison spécifique???


ben les videurs ont pris les tickets et ont remboursés après.... pas de raison spécifique.... vive la France !!!
BlackHole
quote:
Originally posted by alexander1984
ben les videurs ont pris les tickets et ont remboursés après.... pas de raison spécifique.... vive la France !!!


Vous êtes arrivés à quelle heure?:conf:

Je croyais pas du tout que c'était possible...
Romain
:eek:

La honte.
Je me demande ce qu'il faudrait faire.

Une pétition en ligne peut-être... "Et l'amour de la musique ?" qu'il faudrait faire tourner sur les forums.
Ca m'écoeure. La musique hollandaise, sans l'honnêteté (ou le respect tout au moins) hollandais.
STEF59
quote:
Originally posted by alexander1984
soirée moyenne pour ma part à cause de l'effet "sardine" et à cause du refoulage de collègues à l'entrée muni de préventes..... SCANDALEUX. je regrette de plus en plus La Chapelle (soupir), !!!

A vous entendre, on dirait des spectateurs déçus des navets prévisibles et affirmés des "bronzés 3" ou "les aristos".
Tiesto dans la plus grande boite de Paris, mais qui est petite comparée aux clubs techno de Belgique (capt'ain, la bush), c'était forcément serré comme des sardines.
Tiesto jouant trop fort au Cap'tain en Belgique ou à la "dune" à Toulouse l'an dernier, il devait forcément jouer aussi fort.
Tiesto dans un club gay (à voir sa tête, il doit se dire "qu'est-ce que je suis venu ici jouer dans ce club de pd, moi je suis pas pd).
Sachant que l'on ne pourra pas danser, est-il si indispensable de faire des km pour oser espérer un autographe, des photos, ou un contact avec Tiesto ?

STEF59
quote:
Originally posted by dangerous007
Comment ça s'est passé? Ils peuvent litiguer ou au moins demander un remboursement!!! La boite a donné une raison spécifique???

Vu dans un reportage TV, il est de coutume pour les habitués de faire la bise au portier.
Alors quand un de ceux-ci n'a pas un billet de prévente et qu'il arrive de bonne heure, on le laisse payer le billet et il entre. Et quand le videur dit "ne laissez plus rentrer, la boite est pleine, on ne peut plus avancer", ils sont donc obligés de rembourser les préventes des non-habitués.
Pour les boissons à 15 euros, on peut pas parler d'arnaque, parce que le loyer sur les champs-Elysées doit être excessivement élevé, et comme c'est le prestige, le prix est justifié. Mais bon, comparé au coca à 1,50 euros dans certaines boites belges, çà fait mal.
JCXD
quote:
Originally posted by STEF59
Pour les boissons à 15 euros, on peut pas parler d'arnaque, parce que le loyer sur les champs-Elysées doit être excessivement élevé, et comme c'est le prestige, le prix est justifié. Mais bon, comparé au coca à 1,50 euros dans certaines boites belges, çà fait mal.


Ne parle pas du loyer sachant que d'habitude c'est 10, parle plutôt du cachet de tiësto... ou de la marge du queen sur une soirée comme celle là, mais bon c'est sur c'est prestigieux et c'est bien qu'il reste des boîtes selects comme ca, car paris sans sa haute c'est plus paris.... Les tarifs devraient tout de même s'appliquer sur le prix du billet et non à l'intérieur.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 [63] 64 65 66 67 68 
Privacy Statement