|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| Il a encore annulé 2 dates celle de ce week end et celle du week end prochain... j'espère que sa santé va s'améliorer... :nervous: |
|
|
| low-R |
| Si je gagne au loto je vais le voir au Palladium d'Acapulco le 29/12 :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Il a encore annulé 2 dates celle de ce week end et celle du week end prochain... j'espère que sa santé va s'améliorer... :nervous: |
c'est pour ça que.... :rolleyes: :conf: :nervous: |
|
|
| markinfrance |
For all you Tiesto fans - 6 of us are going to the Queen (brkk!) especially for Tiesto. I have a few tickets left, if anyone is interested - €40.
Keep dancing, Marko. |
|
|
| maxxyme |
euh... t'es qui monsieur ?
t'es français ? tu peux parler français alors... :clown: :D
et bonjour quand même hein...? ;) |
|
|
| markinfrance |
Bonjour, bonjour, bonjour -
Oui, je habite en France, a Paris, et oui je parle francais - mais je l'ecris trop mal, desole.
Bonne journee, M. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by markinfrance
Bonjour, bonjour, bonjour -
Oui, je habite en France, a Paris, et oui je parle francais - mais je l'ecris trop mal, desole.
Bonne journee, M. |
tu prends la carte ? Non ben je vais l'acheter à la FNAC :wtf: |
|
|
| markinfrance |
Salut -
Non, je ne peux pas prendre les cartes - mais il y a surement toujours des billets dispo a la FNAC.
Merci quand meme, Marko. |
|
|
| dangerous007 |
| J'ai mon billet!!!! Woooo Hooooo!!!!! |
|
|
| Mister NjoY |
| Toujours pas de nouvelle concernant DJ Tab et Super8 ? J'commence à ne plus y croire... |
|
|
| stanymi |
| Sont où les places à gagner sur le site ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Sont où les places à gagner sur le site ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
ah vouiii c'est vrai :p
laisse leur le temps de se remettre de leur week-end :D |
|
|
|
|