|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| peckan |
| TIESTO au rex club c'est pour quand sa serais mieux niveau sono c'est kler |
|
|
| peckan |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
attention tu vas encore te faire reprendre sur l'orthographe! :rolleyes: |
:stongue: |
|
|
| Atton Tray |
| ok, j'dis plus rien... :rolleyes: |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Tiesto s'est tapé Carl Cox !!!!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek: |
Pour l'intégrité physique de Tiesto il vaut franchement mieux que çà soit pas le contraire... :eyes: :haha: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by peckan
question ce n'etait pas annoncée au REDLIGHT normalement ?????? |
| quote: | Originally posted by peckan
bah oui je comprend plus rien moi c'est mieux le QUEEN .
Je pense qu il y en qui vont ce cassé les dents au REDLIGHT le 27 octobre lol |
| quote: | Originally posted by peckan
TIESTO au rex club c'est pour quand sa serais mieux niveau sono c'est kler |
mais de quoiiiiii tu parles ??? :conf:
où est-ce que tu as vu que c'était annoncé au Redlight ?
quant au Rex... Tiësto c'est pas le genre de la maison... :rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
quant au Rex... Tiësto c'est pas le genre de la maison... :rolleyes: |
Si, ça dépend, s'il se remet à son hardcore de début de carrière :)
Da Joker ! J'aimerais bien voir une vidéo d'archive... |
|
|
| maxfuns |
petite question : il faut venir comment au queen?
parce que je pense pas que mon costume habituel ( botte et tshirt troué) pour rentrer en boite din chnor ne vas pas convenir :p:toothless
ok je sors ==> |
|
|
| _ Andy _ |
Tiesto's Party:
-Atton + pas mal de monde
-Defcon + quelques potes
-Anne + personne comme d'hab
-Mister NjoY + sa copine
-Stan
-Vic7orius + j'espere personne (faut de la place) (moi si, j'espère les "blondasses" comme le dit ma copine... :p)
-BlackHole
-Nishe + sa "future" copine (quand l'aurais trouver!!)
-Tony... tout seul… « The Lonely Soldier »
-dja-lex et audrey ainsi que andy et fred
-KisSCoOl + des potos et des potines :-D
-Jcxd
-Greggy, will not come alone
-s7evin with guests ^
-Gameboy
-Maxx, sans sa copine surement...
-Lytchix + LoginZ
-Severnaya et sa nouvelle fiancée : Finlandia Vodka Red :toothless
-Maxfuns
-Andy :thepirate |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Tiesto's Party:
...
-Andy :thepirate |
Sérieux?:conf: |
|
|
| dja-lex |
| oh la line up de ta de ouf ! |
|
|
| ptit_tom |
Tiesto's Party:
-Atton + pas mal de monde
-Defcon + quelques potes
-Anne + personne comme d'hab
-Mister NjoY + sa copine
-Stan
-Vic7orius + j'espere personne (faut de la place) (moi si, j'espère les "blondasses" comme le dit ma copine... )
-BlackHole
-Nishe + sa "future" copine (quand l'aurais trouver!!)
-Tony... tout seul… « The Lonely Soldier »
-dja-lex et audrey ainsi que andy et fred
-KisSCoOl + des potos et des potines :-D
-Jcxd
-Greggy, will not come alone
-s7evin with guests ^
-Gameboy
-Maxx, sans sa copine surement...
-Lytchix + LoginZ
-Severnaya et sa nouvelle fiancée : Finlandia Vodka Red
-Maxfuns
-Andy
- Ptit_tom & more ;) |
|
|
| Atton Tray |
he bé!! :eyes:
J'espere qu'il ne va po y avoir de recalage, ca me ferait mal... :( |
|
|
|
|