|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Déja posté en plus :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Déja posté en plus :stongue: :stongue: |
yeap, par moi je crois, récupéré sur le forum de Parisbouge dans le thread sur Tiësto au Queen... :p |
|
|
| djmindreaper |
| ^^ Cette blague a fait le tour des forums trance sur internet et elle est vraiment d'un gout ignoble :whip: |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
A mon avis, y a aucun problème, il a l'air sympa Tiesto, à Toulouse, on était allé lui souhaiter la bienvenue avec ma chérie,dans la soirée son manager avait pri l'appareil photo de ma copine et avait pri des cliché de Tiesto dans la cabine quand il était en train de mixer, il nous avait signé des autographes aussi |
C'est à voir mais avec tous les gens autour du dj booth , ca sera méga tendu de répondre a toutes les solicitations pour lui, je me souvien que PVD au queen avait pris quelques portable et s'etait photographié avec, Tijs c'est une autre paire de manches, meme une fois tout seul avec lui au magic store il a refusé un autographe... par contre c'est vrai que son manager est super sympas.
tu peux toujours tenter :D |
|
|
| stanymi |
attends je capte pas là l'URL :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:
Sinon, bien joué, j'aurais du faire pareil. |
|
|
| BlackHole |
| Je me demandais si les gens étaient assez débiles pour payer plus cher que les préventes normales... mais je viens de vérifier et y a plus de billets à la FNAC et sur france billet donc y a vraiment des fans bizarres... ils sont capables de débourses bientôt 50 euros pour aller le voir à Paris...:wtf: alors qu'ils suffisaient de s'y prendre un peu à l'avance. |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by BlackHole
...alors qu'ils suffisaient de s'y prendre un peu à l'avance. |
Ben il y en a parfois qui ne peuvent peut etre pas se le permettre (..de s'y prendre à l'avance..)
Et puis peut etre que certains on été au courant tardivement (car pas sur TA, ou ne recevant pas les newsletter de tiesto et autres...). |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Ben il y en a parfois qui ne peuvent peut etre pas se le permettre (..de s'y prendre à l'avance..)
Et puis peut etre que certains on été au courant tardivement (car pas sur TA, ou ne recevant pas les newsletter de tiesto et autres...). |
Derier cas : Maxxyme qui ne rentre dans aucune des catagories ci-dessus. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
attends je capte pas là l'URL :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:
Sinon, bien joué, j'aurais du faire pareil. |
TLD : LA (Laos et non Los Angeles, mais il est surtout vendu pour le 2eme cas :D )
Nom de domaine : c (les ricains aiment bien ces noms courts, au boulot on a réussis à chopper le 'a.la' :p )
Host : tiesto
-> tiesto.c.la
ensuite url forwarding dans une frame & rulezzz |
|
|
| markinfrance |
Bonjour -
J'ai deux amis qui ne peut plus aller voir Tiesto - donc j'essaye de vendre leur billets : €43/chaque (cout billet + frais d'envoye). Faut venir les chercher a la Place de la Concorde (Paris 75008) entre 10h00 et 18h00 aujourd'hui, demain, ou mercredi ou au metro Louis Blanc (Paris 75010) a partir de 18h30.
Reponds au : [email protected].
Bonne journee, Marko. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by markinfrance
Bonjour -
J'ai deux amis qui ne peut plus aller voir Tiesto - donc j'essaye de vendre leur billets : €43/chaque (cout billet + frais d'envoye). Faut venir les chercher a la Place de la Concorde (Paris 75008) entre 10h00 et 18h00 aujourd'hui, demain, ou mercredi ou au metro Louis Blanc (Paris 75010) a partir de 18h30.
Reponds au : [email protected].
Bonne journee, Marko. |
Faut payer les frais d'envoi mais faut les retirer en mains propres :o ! |
|
|
|
|