|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 67)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by STEF59
Ce qu'on remarque sur les forums, c'est que çà insulte et grogne plus que dans les discussions entre groupe de personnes, dû sans doute à une certaine lassitude de la vie réelle. Les forums seraient alors un bon moyen de se décharger de son agressivité alors qu'il est difficile de le faire devant ses amis. |
ben moi là je suis pas agressive du tout mais par contre je suis MDRRRRRRRR :stongue:
c'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec toi parce que tu donnes des arguments qui nous paraissent faux ou erronés que l'on est agressifs. Si tu te donnais la peine d'écouter l'avis des autres sur ce forum, tu te rendrais compte qu'on est pas des blasés ou des lassés de la vie réelle.
Bref ce n'est pas avec ce genre de messages que tu vas te faire des amis ici c'est clair. Et c'est dommage, enfin pour toi surtout, parce que je ne vois pas bien où est le pb là... |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
ben moi là je suis pas agressive du tout mais par contre je suis MDRRRRRRRR :stongue:
c'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec toi parce que tu donnes des arguments qui nous paraissent faux ou erronés que l'on est agressifs. Si tu te donnais la peine d'écouter l'avis des autres sur ce forum, tu te rendrais compte qu'on est pas des blasés ou des lassés de la vie réelle.
Bref ce n'est pas avec ce genre de messages que tu vas te faire des amis ici c'est clair. Et c'est dommage, enfin pour toi surtout, parce que je ne vois pas bien où est le pb là... |
J'ai dit "conneries"... donc monsieur a pris la mouche. Perso je me gène pas de dire à quelqu'un (pote ou pas) qu'il est "con" quand il sort des clichés sur les boites gay comme tu as pu en écrire. |
|
|
| Romain |
Je vois qu'on a quelques flous en ce moment, c'est ce qui commencait à manquer. C'est tout bon pour la cohésion du groupe ça. :p
StefStef, il va faire quel temps demain ?
StefStef, on aura qui en 2007 ?
StefStef, amour ou mort dans mon entourage ? |
|
|
| djmindreaper |
| quote: | Originally posted by STEF59
On sait bien que sur les forums, beaucoup lisent et ne postent pas, car leurs membres ont les yeux et les oreilles trop sensibles. Poster des messages, c'est un peu comme parler entre personnes en toute franchise. Il y en a qui sont d'accord et d'autres non. Ce qu'on remarque sur les forums, c'est que çà insulte et grogne plus que dans les discussions entre groupe de personnes, dû sans doute à une certaine lassitude de la vie réelle. Les forums seraient alors un bon moyen de se décharger de son agressivité alors qu'il est difficile de le faire devant ses amis. |
C'est clair qu'il y a certaines personnes ici qui manquent singulièrement de gentillesse. C'est pareils sur beaucoup d'autres forums, les gens s'en plaignent même régulièrement sur BETA ou Partyflock. C'est quand même dommage car on a en commun la même passion. La différence entre les forums et la vie réelle, c'est que dans la vie réelle tu peux éviter les gens pas cool; par contre sur un forum t'es obligé de subir leur commentaires et jugements... donc en effet ça ne donne pas envie de participer ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by djmindreaper
par contre sur un forum t'es obligé de subir leur commentaires et jugements... donc en effet ça ne donne pas envie de participer ;) |
Non non je crois qu'y a une option pour ne plus voir les posts de telles ou telles personnes :D
On est sur un forum de passionnés et sur un forum tout comme dans la vie il faut savoir prendre position, ecouter les autres et forcément des fois ca fait des étincelles mais faut pas rester la dessus faut avancer sinon :rolleyes:
Le thread politique va devenir un haut lieu de débat mouvementé d'ici quelques mois et pas pour ca que je ne parlerai plus aux gens qui auront des idées différentes des miennes ;) |
|
|
| djmindreaper |
| quote: | Originally posted by Kartman
Le thread politique va devenir un haut lieu de débat mouvementé d'ici quelques mois |
J'ose même pas imaginer ce que ça va donner!! Je m'intéresse pas à la politique mais j'irai juste faire un tour pour rigoler un peu! :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by stanymi
le jour où je suis en face de toi et que tu me sors qu'on ne peut pas tenir toute une soirée sans avoir pris des "trucs", crois-moi, je ne me gênerai pas pour te dire, et surtout te prouver, le contraire. |
Quel thread ?? Bull thread ???:toothless
Non sérieux Steph 59, ça fait mal d'entendre ça !! :D
La plupart des drogues utilisés par les TA ici c'est la TRANCE !!! :D
Bcp de personne ont fait des soirée pendant 10h sans drogue ;) |
|
|
| d-miurge |
:conf: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Quel thread ?? Bull thread ???:toothless
|
Dj George'S ;) |
|
|
| MARCO ERANA |
Une experience dans les années 70 avait obligé des jeunes gens a resté eveillé, s'ils s'endormaient, ils recevaient une décharge électrique qui les maintenait en éveil, on a obtenu une moyenne de 255h de veille sans aucun sommeil, preuve que le corps peut énormément s'adapter, il faut quand même souligner que les types s'en sont tiré avec des épisodes de psychose assez cogné.
En soirée, tu peut largement tenir sans produit, parcontre Blackhole me fait un peu peur quand il dit qu'il tient en buvant 25cl de flotte, finir déshydraté c'est se faire du mal pour rien, si tu veux récupérer encore mieux en soirée, faut boire beaucoup, Ok je suis d'accord que les bouteilles de 50cl à 3euros c'est cher mais bon... Moi je bois entre un demi et un litre de flotte en soirée.
Attention, l'alcool DESHYDRATE faut faire aussi attention à ça |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Une experience dans les années 70 avait obligé des jeunes gens a resté eveillé, s'ils s'endormaient, ils recevaient une décharge électrique qui les maintenait en éveil, on a obtenu une moyenne de 255h de veille sans aucun sommeil, preuve que le corps peut énormément s'adapter, il faut quand même souligner que les types s'en sont tiré avec des épisodes de psychose assez cogné.
En soirée, tu peut largement tenir sans produit, parcontre Blackhole me fait un peu peur quand il dit qu'il tient en buvant 25cl de flotte, finir déshydraté c'est se faire du mal pour rien, si tu veux récupérer encore mieux en soirée, faut boire beaucoup, Ok je suis d'accord que les bouteilles de 50cl à 3euros c'est cher mais bon... Moi je bois entre un demi et un litre de flotte en soirée.
Attention, l'alcool DESHYDRATE faut faire aussi attention à ça |
Outre le prix au Queen c'est aussi le fait que quand je bois des trucs frais (même pas d'alcool) ça me file mal au ventre à la limite envie de vomir. :nervous:
Alors j'évite mais je sais que c'est mal... |
|
|
| CeeDeeS_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Puis 100bB dans une petite boite tu les sens passer quand même. Quand Kaiser a joué à la fin, j'avais enlevé mes boules quiès et c'était insupportable, il montait à 102-103, j'ai du partir :p |
Les dB représentent la pression acoustique donc 100dB dans une petite salle valent 100dB dans un stade.
Mais un jour il va falloir qu'ils comprennent qu'il faut arreter de jouer fort :confused: |
|
|
|
|