|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
t'as que des clientes toi? Genre les mecs, tu les refoules à l'entrée? :p |
Bein tu sais, la moyenne d'âge de mon fonds de commerce est de 80 ans, donc à cet âge là y'a plus beaucoup de mecs et énormément de veuves friquées...:p |
|
|
| dja-lex |
bon quand je vois tous les posts je comprends tous votre deception a cause du prix il est vrai astronomique...
cependant putain pour une fois quil est a paris et quil est en france et quune boite prend le risque de faire venir un des plus grands djs du monde moi je trouve ca plutot bien! surtout quon se plaint tous quil n'y a jamais de soiree trance...
noublie pas que la capacite du queen est limitee et que tiesto prend 40000€ pour un set de deux heures.... sil mixe plus imaginez vous laddition.... vous feriez vous une soiree a perte???
non.......
donc moi je serai present cher ou pas cher
tiesto pour moi reste un artiste
quand vous allez a un concert de merde pour un groupe de merde pour 1,5 heures de concert et que vous lachez 60€ oui la ca c du vol !
putain les mecs il sera la 4h dapres le management de tiesto alors c quand meme pas du vol !
defcon on se fera un mega before !
love to tiesto |
|
|
| _ Andy _ |
Jvé leur envoyer un mail avec Tiesto à la Dune n°1 mondial à l'époque et inclu dans un concept festival pour une capacité de 3500 personnes = 20€ . Alors leur gnagnagna de cachet qu'ils se le mette au cul.
sans moi |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Jvé leur envoyer un mail avec Tiesto à la Dune n°1 mondial à l'époque et inclu dans un concept festival pour une capacité de 3500 personnes = 20€ . Alors leur gnagnagna de cachet qu'ils se le mette au cul. |
Andy, la capacité du Queen, c'est 1200 personnes, soit 3 fois moins que la Dune ;)
Perso je ne boycotte pas une boite qui est prête à claquer 40 000 euros, voire 2 fois plus, pour booker Tiesto en France. Après c'est une question de moyens, je comprends que 40e, ça fait cher pour certains, et j'en suis vraiment désolée, car ça aurait été bien sympa ce rdv TA :( |
|
|
| stanymi |
si j'y vais, c'est que j'ai gagné une place (ou alors que je suis vraiment bourré.) ^^
:o |
|
|
| Eddy |
| Ca revient moin chère de faire une soirée TA et au moins il y aurai de la place pour bouger. |
|
|
| Mister NjoY |
| 40 000€ ? Source ? |
|
|
| Gameboy |
Sérieusement, mode tattage a fond !!!!!!! Va falloir essayer de tenter sa chance au Queen... C'est vrai que c'est un peu du foutage de gueule leurs prix. Surtout de la maniere dont il s'exprime en plus sur le sujet...PvD à 30 euros, et pourquoi Tiesto à 40 euros ?? Ils savent pas négocier ou quoi ?
Et puis, ne blamons pas QUE le Queen (enfin, tachons...)... C'est quoi ce cachet de 40 000 euros ??? C'est ca Tiesto aussi ?? Il vas ou tout cette argent ? Logement ? Provenance d'un pays lointain ?? Droits d'auteurs ??? C'est une blague ou quoi ? Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus..
Moi, je serais pour qu'on aille devant le Queen, avec un calepin, et sonder les gens qui rentrent (ou un peu avant, dépendant des videurs) pour savoir si isl savent que la soirée est à 40 euros et que si oui, si ils savent quel DJ joue ? Juste pour se marrer !! lol :D... Si on raisonne dans l'autre sens :
Pensez vous qu'une population normale mettrait 40 euros dans une soirée un vendredi soir sachant qu'ils ont été habitués à un tarif réduit (vue que c'est vendredi) auparavant ?
Pensez vous qu'une masse suffisante de personnes seraient présentes juste pour Tiesto ? Ca serais dans ce sens là que j'aimerais bien être là pour voir un peu comment ca se comporte tout ca...
Ils auraient pu le faire jouer plus longtemps et plus tot aussi... C'est pas logique tout ca...Ils devraient s'apercevoir que ce n'est rentable qu'à grande échelle... Personnellement, je n'avais pas réfléchis à ce problème quand je disais "Ca serais cool un bon DJ dans la capitale" ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Bonjour,
Nous ne vous laissons pas sans réponse,nous sommes sûre que vous êtes fan de Tiesto et que vous allez nous comprendre, le tarif d’entrée qui est pratiqué partout en europe pour Tiesto est très souvent beaucoup plus cher (pour des salles qui peuvent accueillir beaucoup plus de monde que nous au Queen) c’est rentable de faire venir Tiesto lorsque vous avez 10000 personnes qui payent une entrée, nous au Queen c’est 10 fois moins. Je pense que vous ne devez pas vous rendre compte du cachet de Tiesto, nous ne pouvons pas nous permettre de faire le ticket d’entrée moins cher (hélas) sinon nous ne pouvons pas le faire venir.
Toutefois des invitations vont être à gagner sur le site du Queen dans une semaine, tentez votre chance!
À bientôt,
L’équipe du Queen |
|
|
|
| JoeHell |
Aux dernières nouvelles, les tarifs de Tiesto que j'avais entendus, quand il était encore n°1 à DJ Mag, c'était 25000 euros pour une soirée où il mixait pas ailleurs, et 50000 euros pour une soirée à partager entre 3 salles/villes différentes le même soir, donc 17500 euros par endroit.
J'ai du mal à croire qu'il ait fait un tel bon en 1 an, surtout en perdant sa 1ère place.
C'est vrai que ces tarifs je les avais entendu d'un mec qui disait qu'il avait voulu faire une soirée avec Tiesto à Nancy en 2005, en partenariat avec deux autres boîtes pour partager le prix justement, dont une en Belgique et l'autre en Allemagne je crois, mais le projet avait été refusé parce que leur assoc' était pas assez connue, donc le booking paraissait pas fiable. Alors ok, peut-être que j'avais discuté avec un mytho à ce moment-là... |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by stanymi
|
Ou l'art du copié collé.... Franchement, si c'est ce genre d'argument qu'ils arretent pas de balancer... Ben ils on cas se rendre compte que c'est en effet pas possible de Booker Tiesto dans une petite boite, tout en gardant un prix abordable....Faut pas exagérer non plus... Ne pas essayer de jouer dans la cours des grands quand on peux pas changer les echelles... mais bon, la volonté y est, c'est déja quelque chose qui rattrape quand même le tout... (pour ca que je me tate...) |
|
|
|
|