|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by stanymi
Sont où les places à gagner sur le site ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
Je quette tous les jours et j'ai toujours rien vu... mais en même temps le programme est annoncé que jusqu'au 15 (à l'exception de la soirée tiesto) donc patience... :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by BlackHole
en même temps le programme est annoncé que jusqu'au 15 (à l'exception de la soirée tiesto) donc patience... :o |
euh... c'est où qu'on voit sur le site l'annonce pour la soirée avec Tiësto ? chais pas mais moi je vois rien... :conf: |
|
|
| BlackHole |
| Désolé j'arrive pas à copier le plugin flash mais quand tu vas sur le site du Queen en 1ère page en haut à droite tu as une petite bannière et quand tu as passé l'intro et que tu es au niveau du choix de la semaine et des jours tu as la même bannière en haut à gauche qui pointe vers les préventes FNAC. |
|
|
| anne348 |
ouais il voit pas parce qu'il a tapé www.couine.fr
parce que sinon le banner rose fluo avec TIESTO écrit en gros, on peut vraiment pas le louper!!
enfin Maaaaaaax :p :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
euh... c'est où qu'on voit sur le site l'annonce pour la soirée avec Tiësto ? chais pas mais moi je vois rien... :conf: |
la regles *.swf dans ad-block est p'etre un peu trop restrictive ;) |
|
|
| maxxyme |
pour la page d'avant l'intro, effectivement y'a la règle
qui bloque les 3 bannières flash pour les soirées (bon ok, c'est une règle perso... :clown: )
par contre après, dans le site, j'ai qu'un seul objet:
| quote: | | http://www.queen.fr/V2/main.swf |
mais je vois pas plus de bannières... :conf: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
par contre après, dans le site, j'ai qu'un seul objet:
mais je vois pas plus de bannières... :conf: |
pareil sauf que j'ai la bannière qui s'affiche, elle est inclue dans le main.swf visiblement |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
pareil sauf que j'ai la bannière qui s'affiche, elle est inclue dans le main.swf visiblement |
ça me paraît chelou que ce soit Adblock Plus qui me la bloque.
je pencherai plus sur un blocage du proxy sur le coup... :clown:
satané proxy :whip:
(déjà qu'on a plus accès ni à YouTube, Dailymotion, enfin pas mal de sites de videos, mais j'ai découvert aujourd'hui qu'on avait plus MySpace non plus... :stongue: - sans compter non plus les pages sur certaines blogues qui sont blacklistés parce qu'ils contiennent juste 1 fois le mot "sex" sans e.... :rolleyes: ) |
|
|
| Defcon_7 |
| Juste pour dire que lorsque ma copine a cherché ses places à la Fnac cette après-midi le vendeur lui a sorti qu'il ne resterait qu'une centaine de places... |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Juste pour dire que lorsque ma copine a cherché ses places à la Fnac cette après-midi le vendeur lui a sorti qu'il ne resterait qu'une centaine de places... |
Ils ont quand même pas fait overbooké la boite?? Ou alors le vendeur ne connait pas la capacité du Queen et que finalement ils ont rien vendu...:rolleyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ils ont quand même pas fait overbooké la boite?? Ou alors le vendeur ne connait pas la capacité du Queen et que finalement ils ont rien vendu...:rolleyes: |
Moi je me demande bien combien de places ils ont mis en prévente... et comment ils vont gérer les entrées en parallèle par rapport à la capacité de la boite (1200 personnes). Logiquement, ils devraient mettre les 1200 places en prévente, et si elles sont toutes achetées, c'est sold out point barre. Ce qui veut dire que ne rentrent que ceux qui ont leurs tickets. ;)
Enfin bon, vu comme c'est le bordel à Paris, c'est pas gagné qu'ils procèdent comme ça. Mais alors ça va etre vraiment la merde si on arrrive trop tard avec nos préventes parce que la boite peut être pleine et dans ce cas là, c'est un qui sort un qui rentre. J'ai déjà fait 1h30 de queue avec ce super système... |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
Moi je me demande bien combien de places ils ont mis en prévente... et comment ils vont gérer les entrées en parallèle par rapport à la capacité de la boite (1200 personnes). Logiquement, ils devraient mettre les 1200 places en prévente, et si elles sont toutes achetées, c'est sold out point barre. Ce qui veut dire que ne rentrent que ceux qui ont leurs tickets. ;)
|
Si seulement... mais j'ai les mêmes craintes que toi !!! Mais j'ai tellement l'impression que ces gens sont là pour faire un max de tunes sans se soucier du public...:(
Je crois que je vais écrire un nouveau mail pour savoir comment ça se passe... |
|
|
|
|