|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| Je suis repassé sur le site d'Anjunabeats et la date du 27/10 au Queen est repassée en "to be confirmed" alors que la semaine dernière le commentaire n'était pas là. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Eddy
PLus de place sur la fnac |
bon ben... donc j'irais pas, je resterai gentillement chez Stan... :toothless
quoi que... :rolleyes: 
je peux toujours tenter d'y aller tôt avec d'autres motivés TA-Fr, et payer à la porte (SAIT-ON JAMAIS...)
mais je relativise quoi... ;) |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
bon ben... donc j'irais pas, je resterai gentillement chez Stan... :toothless
quoi que... :rolleyes: 
je peux toujours tenter d'y aller tôt avec d'autres motivés TA-Fr, et payer à la porte (SAIT-ON JAMAIS...)
mais je relativise quoi... ;) |
Le prix sur place peut être plus cher à mon avis. Il y avait 2 sites qui vendaient des billets en-ligne. Tu peux essayer l'autre site... je ne rappelle plus le nom. Sinon si tu es vraiment motivé, il y a toujours e-bay!!! |
|
|
| markinfrance |
Bonjour,
J'ai deux place a vendre, €43 (billet + frais d'envoye).
Bonne journee, Marko. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
donc j'irais pas
quoi que...
je peux toujours tenter d'y aller
SAIT-ON JAMAIS |
Attention Maxx en action de prise de décision :toothless
T'en fais pas, on sait, tu te décideras au dernier moment :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Attention Maxx en action de prise de décision :toothless
T'en fais pas, on sait, tu te décideras au dernier moment :p |
on ne se moque pas... ;)
c'est juste que bon... (au risque de faire mon "blasé" ... :rolleyes: :p) ... j'ai l'impression que je marche un peu au coup de coeur/coup de speed pour ce genre de trucs, j'aime pas trop prévoir à l'avance, car comme on dit, on ne sait pas de quoi demain serait fait (enfin il parait :p). donc voilà. :D |
|
|
| BlackHole |
| Sinon y en reste sur france billet ;) |
|
|
| graphikz |
re tout le monde, allez voir sur la fnac ou sur france billet ils ont rajouté des preventes, ils ont du se dire que ca marchait fort
aller cette fois ci il faut se depecher ... |
|
|
| anne348 |
| hé graphikz, dis, tu voudrais pas changer ton avatar sérieux? |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by anne348
hé graphikz, dis, tu voudrais pas changer ton avatar sérieux? |
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Eddy
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
pas mieux !! mdr Anne
@ markinfrance: 2 places à 43€, je prends. 2 places à 43€/une, je prends pas. Bonne soirée. :toothless :toothless :toothless |
|
|
| graphikz |
| quote: | Originally posted by anne348
hé graphikz, dis, tu voudrais pas changer ton avatar sérieux? |
pourquoi vous vous foutez de ma gueule ? elle est pas bien la photo? |
|
|
|
|