|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| djmindreaper |
Hey Mark - good to see you here buddy! :cool:
Pour les autographes de Tiësto, j'ai eu la mienne en 2002 mais maintenant j'ai entendu dire que c'est vraiment chaud!! Enfin vous ne risquez qu'un refus (ou un poing dans la gueule par un de ses gardes du corps :D :D ) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Sur la vidéo des TMF awards il pète le feu et c'était vendredi ou samedi dernier...
Les belges c'était comment à La Rocca ?:conf: |
Il est en forme le gamin !!!
TIESTO @ TMF AWARDS 2006 :eyespop: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by djmindreaper
Hey Mark - good to see you here buddy! :cool:
Pour les autographes de Tiësto, j'ai eu la mienne en 2002 mais maintenant j'ai entendu dire que c'est vraiment chaud!! |
J'en ai eu 3 dans la même soirée!! à Toulouse. C'était l'émeute devant la cabine, il a dû en signer une centaine voir plus! |
|
|
| BlackHole |
Ils sont cools les bonhommes bleus!!! :eyes: |
|
|
| markinfrance |
Salut DJMindReaper - TOUJOURS un plaisir :-) !!!!!
Dommage tu ne viens pas avec nous ....
M. |
|
|
| djmindreaper |
| quote: | Originally posted by markinfrance
Dommage tu ne viens pas avec nous ....
|
Oui dommage, j'aurai bien aimé, mais depuis ici ça fait un peu loin, surtout que j'ai vu Tiësto à LaRocca y'a une semaine. Mais je vous appelle dès que je repasse à nouveau sur Paris, c'est promis! :toocool: |
|
|
| dangerous007 |
104 hours to go folks!!! (sur la supposition que Tijs commence son set à environ 2h du matin, samedi)!!!WooooooHoooooooooooooo!!!!!!
Fyi. Je pose la journée du 27 en RTT pour que je puisse me préparer. Quelqu'un autre fait quelque chose comme ça ou est-ce que je suis le seul mec qui est fou? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by dangerous007
est-ce que je suis le seul mec qui est fou? |
Nan le fou c'est moi, non seulement je pose pas ma journée du 27 mais en plus je bosse le samedi matin à 9h et je compte bien faire la soirée jusqu'au bout:D |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Nan le fou c'est moi, non seulement je pose pas ma journée du 27 mais en plus je bosse le samedi matin à 9h et je compte bien faire la soirée jusqu'au bout:D |
Respect... perso c'est à moi de me speeder pour finir mes rapports pour la fin de la semaine et comme ça mon chef m'accordera ma journée... sinon ça va être tendu !!!:nervous: :( |
|
|
| PyrofraG |
Apparement l'opération s'est bien passé il a bien récupéré !! OMG
J'espère qu'il va vous faire roxer le sound system du Queen le p'tiot !!!
Au fait depuis quand il peut balancer ses casques j'avais entendu dire que Stanton lui avait interdit ??? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Au fait depuis quand il peut balancer ses casques j'avais entendu dire que Stanton lui avait interdit ??? |
Stanton serait à 80 euros près dans le budget commercial de son DJ phare ? Ca m'étonnerait... |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Au fait depuis quand il peut balancer ses casques j'avais entendu dire que Stanton lui avait interdit ??? |
N'importe qui fait ce qu'il veut de son casque O_o |
|
|
|
|