|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 45)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
Une des dernières track list:
Live @ HappydayzZ - Culemborg, NL
01. Tiësto - Forever Today
02. Sean Tyas - Lift
03. Re Locate - Rogue
04. ID
05. Niels Van Gogh - Pulverturm (Richard Durand Remix)
06. Jose Gonzalez - Crosses (ID Remix)
07. Way Out West - Mindcircus (G & D Remix)
08. Roykspop - What Else Is There (Thin White Duke Remix)
09. Bodyrox - Yeah Yeah (D Ramirez Remix) (? Edit)
10. Joe T Vanelli - Get It On (Joe T Vanelli Dubby Mix)
11. ID (weird techystyle, I need somebody vocal)
11. Radiohead - Everything In It's Right Place (Mike Foyle Club Mix)
12. Dave Lambert - Yeah!
13. Cicada - The Things You Say (Dirty South Remix)
14. Mason - Exceeder
15. Tiësto ft Maxi Jazz - Dance 4 Life
16. Scott Mac - Damager 02 (Mac Zimms Remix)
17. Jochem Miller - Chromatic (Miller Dub)
18. Yves Deruyter - Feel Free (Richard Durand Remix)
19. Rank 1 - Top Gear
20. Joop - The Future
21. Carl B ft Breaking Benjamin - Dairy Of Jane (Sean Tyas Remake)
22. Opus III - Fine Day (Leon Bolier Remix)
23. Orjan - Arctic Globe
24. ID (Trance)
25. Precursor - The Navigator
26. Marc Houle - Bay Of Figs
27. ID (Doppelwhipper inspired)
28. Exelios - World Of Life (Mac Zimms Remix)
29. Cassandra Fox - Touch Me (Mike Koglin vs Jono Grant Remix)
30. ID#23 Suikerrock (aswell Panama ID)
31. Carl B - Social Suicide
32. Seb B - Mass Noise
33. Tiësto - Flight 643 (Richard Durand Remix)
34. Precursor - The Journey
35. Ron Van Den Beuken - Find A Way (Instrumental Mix) |
|
|
| maxxyme |
| bon... ben faudra réfléchir à tout ça alors... :clown: :D |
|
|
| BlackHole |
J'ai du mal à imaginer la tête des clubber parisiens quand il va jouer du Tyas ou Orjan.... :conf: :eek: :haha:
En tout cas moi je sais comment je réagirai !!!! :wtf: |
|
|
| _greggy_ |
| ça c'est du bon set ... au moins il leur a épargné la partie prog :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Une des dernières track list:
Live @ HappydayzZ - Culemborg, NL
|
Il a pas joué celle de Fonzie Fonzarellie ?? et RIchard Cunningham alors ? hein...??? :conf: :conf: :conf: |
|
|
| djmindreaper |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ça c'est du bon set ... au moins il leur a épargné la partie prog :D |
La partie prog on en a eu droit à une sacrément longue hier soir à LaRocca! Mais bon c'est normal, c'est plus le son habituel de cette boite que la trance uplifting! Et puis c'était de la bonne progressive... On notera quand même qu'il a pas passé (si mes souvenirs sont bons) un seul morceau d'ISOS 5... et oui, la musique ça change vite! Je me souviens quand je l'ai vu pour la 1ère fois il y a 6 ans (la grande époque!! :D ) à une soirée Gatecrasher j'étais déjà surpris qu'il ne passe aucun morceau que je connaissais des récents Magik et ISOS... |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by stanymi
Il a pas joué celle de Fonzie Fonzarellie ?? |
 |
|
|
| Shred'r |
je suis en train de me prendre des places pour ben harper a bordeaux sur ebay (j ai loupe les ventes normales :/)
comme ca faisait 4-5 mois que j ai rien achete sur ebay, j ai lance une recherche sur tiesto pour voir les vinyls qu il me manque. oh surprise
plein de places pour la soiree au queen, le prix des places est :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
J'ai du mal à imaginer la tête des clubber parisiens quand il va jouer du Tyas ou Orjan.... :conf: :eek: :haha: |
Ceux qui seront prêts à payer 40 euros pour une soirée au queen seront sans aucun doute des connaisseurs de Tiesto, pas les clubbers parisiens lambda c'est certain ;)
L'ambiance du Queen n'en sera que différente, impossible de savoir à quoi s'attendre!
Alors les suppositions sur l'ambiance, la foule etc etc, ça me fait bien rigoler :o
Et pis concernant le set, bah Tiesto c'est Tiesto, un mec qui sent le dancefloor, un vrai DJ, un bon. Ce sera forcément bien, on vous racontera :wtf: :cool: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Une des dernières track list:
Live @ HappydayzZ - Culemborg, NL |
Rahhhh, t'aurais pas du la montrer :eyespop:
...pi elle me fais rien du tout c'te tracklist... non non, c'est pas un mensonge :disbelief:crazy: |
|
|
| _greggy_ |
| la seule raison pour laquelle je n'y vais pas c'est l'effet sardine ;) cela dit, si par hasard je gagne un billet gratos alors là pourquoi pas :p |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Rahhhh, t'aurais pas du la montrer :eyespop:
...pi elle me fais rien du tout c'te tracklist... non non, c'est pas un mensonge :disbelief:crazy: |
Je viens de bien relire la tracklist ben, je crois qu'il faudra pas me parler le 27, si il joue un tiers de ça je serai :( :mad: de ne pas y etre aller. |
|
|
|
|