|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by graphikz
pourquoi vous vous foutez de ma gueule ? elle est pas bien la photo? |
On se fout pas de ta gueule, on veut juste que t'enlèves ton casque :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
On se fout pas de ta gueule, on veut juste que t'enlèves ton casque :p |
...ou que t'enlèves ta gueule, selon les goûts de chacun :o |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by stanymi
...ou que t'enlèves ta gueule, selon les goûts de chacun :o |
ouais c'est clair, ça mériterait un "Sapritch post" :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by graphikz
pourquoi vous vous foutez de ma gueule ? elle est pas bien la photo? |
Moi je m'en fous de ton avatar, mais je me demandais si t'étais majeur sur la photo... j'ai pas envie d'aller relire le thread des présentations pour vérifier. |
|
|
| KisSCoOl |
Billets reserved sur le site de la FNAC ... je serais donc parmis vous ;)
(qui as dit "et meeerddeeee" ? :mad: :D ) |
|
|
| graphikz |
| quote: | Originally posted by stanymi
...ou que t'enlèves ta gueule, selon les goûts de chacun :o |
tu peux aller te faire foutre avec ta gueule rose fluo , dou tu te permet de critiquer toi?
je mexcuse aupres de tous les TA, c pas dans mes habitudes mais faut pas abuser non plus !
jai 22 ans et je kiffe la trance c pas parske vous etes plus agés quil faut se la raconter. |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by graphikz
tu peux aller te faire foutre avec ta gueule rose fluo , dou tu te permet de critiquer toi?
je mexcuse aupres de tous les TA, c pas dans mes habitudes mais faut pas abuser non plus !
jai 22 ans et je kiffe la trance c pas parske vous etes plus agés quil faut se la raconter. |
Faut pas tout prendre au premier degré non plus :D
| quote: | Originally posted by KisSCoOl
(qui as dit "et meeerddeeee" ? ) |
Tout espoir n'est pas encore perdu "le queen se réserve le droit d'entrée", rdv a la porte d'entrée a 2h30 :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by JCXD
Tout espoir n'est pas encore perdu "le queen se réserve le droit d'entrée", rdv a la porte d'entrée a 2h30 :toothless |
MDR :clown:
Vous avez intérêt à ne pas oublier les APN sinon je vous en voudrais trop !!!!!:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by graphikz
tu peux aller te faire foutre avec ta gueule rose fluo , dou tu te permet de critiquer toi?
je mexcuse aupres de tous les TA, c pas dans mes habitudes mais faut pas abuser non plus !
jai 22 ans et je kiffe la trance c pas parske vous etes plus agés quil faut se la raconter. |
euh...oui je rigolais hein...:rolleyes:
le rose ne me va pas tu trouves ? En tout cas, je sais qu'ici il y en a au moins un qui apprécie :haha: :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
En tout cas, je sais qu'ici il y en a au moins un qui apprécie :haha: :clown: |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
hé graphikz, dis, tu voudrais pas changer ton avatar sérieux? |
ben en même temps, demande-moi aussi de changer mon avatar non ? ;)
enfin je vois pas pourquoi t'as sorti ça, Anne... :conf:
| quote: | Originally posted by stanymi
le rose ne me va pas tu trouves ? En tout cas, je sais qu'ici il y en a au moins un qui apprécie :haha: :clown: |
ah bon, qui ? :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ben en même temps, demande-moi aussi de changer mon avatar non ? ;)
enfin je vois pas pourquoi t'as sorti ça, Anne... :conf: |
on va peut être pas en rajouter une couche hein :p
si tu vois pas, tu vois pas... c'était pour rire de tte façon, faut pas tout prendre au premier degré non plus! |
|
|
|
|