|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je l'ai déjà dit mais t'as pas du entendre avec ton bazar sur les oreilles. |
:stongue: :stongue: :stongue:
Sinon je dirais que l'avantage au Queen, c'est que tu peux avoir Tiesto à 15cm de toi si tu veux! Par contre au niveau de l'ambiance, même si c'est chouette, ça ne vaudra jamais la Hollande, donc s'il faut choisir...
Perso j'adore le Queen, j'adore Tiesto et surtout quand il joue "hard" (comme y en a qui disent) et si vous voulez mon avis, ça va bastonner (si je vois comment PVD a été briefé la dernière fois ;)) |
|
|
| Gameboy |
| Euhhh, il est où le tarif ?? C'est 30 € comme PvD ???:tongue3 |
|
|
| anne348 |
Eh oui sans doute, tu ne penses tout de même pas qu'il vont baisser leurs prix ;)
Au pire c'est plus cher :p |
|
|
| d-miurge |
vs
:wtf: |
|
|
| Atton Tray |
| vivi, ca va po etre facile!!! :rolleyes: |
|
|
| Defcon_7 |
| Yess ça va poutrer tout ça, week-end de feu en perspective:crazy: |
|
|
| graphikz |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je l'ai déjà dit mais t'as pas du entendre avec ton bazar sur les oreilles. |
jdois etre aveugle ou sourd comme tu dis mais tas pas mentioné le prix, en tout cas pas sur ce thread ... |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by graphikz
jdois etre aveugle ou sourd comme tu dis mais tas pas mentioné le prix, en tout cas pas sur ce thread ... |
Ya rien d'officiel, mais bon comme PvD ds ce meme club, c'etait 30€, tiesto va tourner ds le meme ton pensons-nous. ;) |
|
|
| _IDS_ |
huuummm je pense que d'ici 15 jours nous auront 5 à 7 nouveaux membres sur ce forum...
:toothless:thepirate;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
huuummm je pense que d'ici 15 jours nous auront 5 à 7 nouveaux membres sur ce forum...
:toothless:thepirate;) |
qui repartirons tout aussi vite 3 semaines plus tard :clown: |
|
|
| low-R |
| Bon ben pour moi, je passe. Ma femme était ok, elle voulait même venir avec moi mais le Queen c'est pas trop ma tasse de thé. En plus, ça risque d'être plein à craquer, et le [mode serré comme des sardines] ça ne me branche plus trop. |
|
|
|
|