|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
Ben la je me tate vraiment... 40 euros !!! :eyes: :whip:
FNAC |
|
|
| stanymi |
putain :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
mail pour gueuler : [email protected]
Bon ben voilà, un mail qui ne servira à rien mais je l'ai écris direct sur le moment.
| quote: | Bonjour,
Je m'indigne de constater ce prix exhorbitant pour la venue de Dj Tiësto.
Qu'est-ce qui justifie tout cela ?
Nous sommes une poignée à adorer ce dj et la seule fois (je ne compte pas Eurodisney) où il vient jouer en club, vous alignez un prix complètement prohibitif. Les festivals en Hollande dans de multiples salles avec XX djs sont au même prix...et là le Queen, si petite la boite soit-elle se permet de faire payer 40€...C'est franchement abusé.
Ce mail restera sans doute sans réponse, mais voilà au moins vous savez qu'on vous prend pour des voleurs...Et je ne vais pas être le seul à vous écrire à mon avis...
Cdt,
Stan |
|
|
|
| BlackHole |
Peut être que le prix est synonyme de prestation plus longue que d'habitude.... en tout cas pour un set de 3 heures (ou moins) c'est clairement abusé !!!
Edit: la soirée au metropolis en belgique c'est 20€ les 3h de set.
Et que le Queen nous sorte pas qu'ils ont peur de pas être sold out... :whip: :whip: De toute façon il le seront avec ou sans les TA c'est ça le drame. |
|
|
| stanymi |
j'ai arrosé tous les forums :p
le-hiboo (ex sortons.net ou la nana était venue poster l'info de la prévente), clubxtrem, parisbouge :p :p |
|
|
| maxxyme |
yeap, je vais me gêner et envoyer moi aussi mon petit mail... ;)
nan mais franchement, Tiësto (enfin!) mais pas à ce prix-là... :nervous:
et même si y'a 3 ans, j'avais payé 80 euros (VIP inside => qui finalement n'en valait pas la peine, tant pis pour moi ;)) c'était quand même pour un VRAI "Tiësto in Concert" !!! :whip: |
|
|
| JLP |
C'est pas 37€ une TE ou un TiC? O_o
Bon finallement j'vais y reflechir, depenser 40€ pr faie la sardine... =\ |
|
|
| Atton Tray |
en effet ca dissuade... :confused:
Deja que pvd je m'etais abstenu pour 30€ et le coup du "tt-serré".... |
|
|
| BlackHole |
Tiesto's Party:
-Atton + pas mal de monde
-Defcon + quelques potes
-Anne + personne comme d'hab
-Mister NjoY + sa copine
-Stan
-Vic7orius + j'espere personne (faut de la place) (moi si, j'espère les "blondasses" comme le dit ma copine... )
-Nishe + sa "future" copine (quand l'aurais trouver!!)
-Tony... tout seul… « The Lonely Soldier »
-dja-lex et audrey ainsi que andy et fred
-KisSCoOl + des potos et des potines :-D
-Jcxd
-Greggy, will not come alone
-s7evin with guests ^
-Gameboy
-Maxx, sans sa copine surement...
-Lytchix + LoginZ
-Severnaya et sa nouvelle fiancée : Finlandia Vodka Red
-Maxfuns
-Andy
- Ptit_tom & more
La liste d'origine de laquelle je me retire |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by BlackHole
La liste d'origine de laquelle je me retire |
Yen a pas mal je pense qui vont faire comme toi.... :nervous:
PS: Pour les mails qui vous envoyez au queen, si vous pouviez placer "pendant combien de tps joue-t-il pour justifier ce prix", ca le ferait.
Histoire d'avoir une info qui justement justifierait ce prix!:o |
|
|
| KisSCoOl |
ah bah j'avais dit que la sélection se ferait sur le prix :o
mais c'est abusov quand même :( ... et c'est avec ou sans conso ? :rolleyes:
encore, ils auraient louer une salle genre Bercy pour faire un gros events, pkoi pas, ça les aurait mérité les 40€ ... mais là franchement, pour être les uns sur les autres :(
je me rappelle plus le prix exact, mais tiesto @ disney c'était pas moins cher ? genre 32-33 eur ?
quand je pense que pour 2€ de plus, t'as Armin Only avec de l'espace pour danser 2 semaines plus tard :toothless ...
ce seras surement sans moi tiesto @ queen :confused: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by KisSCoOl
mais c'est abusov quand même :( ... et c'est avec ou sans conso ? :rolleyes: |
Je up, on ne sait meme po si une conso est prevue avec...
(il serait capable de ne pas la donner justement... :rolleyes: ) |
|
|
| FerryTayle |
Ben finalement , ca sera sans nous également. Trop chère et plus de sous malheureusement.
Ce n'est pas comme ca qu'ils feront avancer les choses. Tanpis |
|
|
|
|