|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by arobase
Cà fait bien vingt ans que c'est le cas... :rolleyes: :o |
Non non avant tu trouvais des champis séchés dans les smart shops, mais la France a tellement fait chier les Pays-Bas avec ça que du coup, ils ont interdit la vente des secs et ont introduit les champis frais (qui ne se conservent pas et ne peuvent donc pas être importés « en masse » en France) :o
| quote: | | @anne348: fidèle cliente? :toothless mdr |
Lol disons qu’à un moment j’aimais bien tester des trucs rigolos en soirée :p |
|
|
| dangerous007 |
dja-lex & Audrey
Defcon7
Lytchix
LoginZ
anne348
blackhole
greggy????
Definitely Tony!!!!!!!!!!!!!
Donc qu'est-ce qui ce passe au niveau de Before? C'est toujours chez Stan? Et quelle heure?
Il faut qu'on soit au Queen... sorry Couine plus tard à minuit.
De plus je ne comprends pas pourquoi beaucoup parmi vous avez dit 'il y a la possibilité d'être refusé malgré le ticket'
Comme j'ai lu dans ce thread, si on se présente sur site dans un état respectable (pas trop bourré etc. etc. etc.) pourquoi ils nous refuseront??? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dangerous007
De plus je ne comprends pas pourquoi beaucoup parmi vous avez dit 'il y a la possibilité d'être refusé malgré le ticket'
Comme j'ai lu dans ce thread, si on se présente sur site dans un état respectable (pas trop bourré etc. etc. etc.) pourquoi ils nous refuseront??? |
parce qu'en France, dans n'importe quel établissement de nuit, la direction se réserve le droit d'entrée. :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
parce qu'en France, dans n'importe quel établissement de nuit, la direction se réserve le droit d'entrée. :o |
C'est le cas je suppose aussi à l'étranger ;) Le droit d'entrée dans un lieu privé est forcément soumis à l'établissement. Enfin je pense.
Juste qu'en France on en abuse peut etre un peu plus qu'ailleurs. Enfin à Paris surtout. |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
parce qu'en France, dans n'importe quel établissement de nuit, la direction se réserve le droit d'entrée. :o |
Oui, c'est normalement comme ça dans tous les établissements même en Inde j'ai vu. Mais sans aucune raison peuvent-ils nous dire "Monsieur, vous rentrez pas" sans donnant aucune raison? Surtout si on a notre propre billet et on est pas bourré ou etc. etc. etc.???
Dans ce cas ils doivent nous rembourser au moins!!! Je peux comprendre si pour les soirées comme celles avec PvD où il n'y avait pas de pré ventes il pourrait nous dire comme excuse que la boite est pleine mais quand on a payé... ils doivent être obligés non? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Oui, c'est normalement comme ça dans tous les établissements même en Inde j'ai vu. Mais sans aucune raison peuvent-ils nous dire "Monsieur, vous rentrez pas" sans donnant aucune raison? Surtout si on a notre propre billet et on est pas bourré ou etc. etc. etc.???
Dans ce cas ils doivent nous rembourser au moins!!! Je peux comprendre si pour les soirées comme celles avec PvD où il n'y avait pas de pré ventes il pourrait nous dire comme excuse que la boite est pleine mais quand on a payé... ils doivent être obligés non? |
C'est bon te prend pas la tête on entrera...:o |
|
|
| JCXD |
j'ai pas bien compris le coup (enfin les coûts :whip: ) de la prévente mais je viens de commander mon ticket a la fnac.... alors normalement je suis toujours partant
Je ne sais pas si c'est la liste de la soirée mais je me rajoute. (Si c'est la before j'editerai)
dja-lex & Audrey
Defcon7
Lytchix
LoginZ
anne348
blackhole
greggy????
Definitely Tony!!!!!!!!!!!!!
Jcxd |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Dans ce cas ils doivent nous rembourser au moins!!! Je peux comprendre si pour les soirées comme celles avec PvD où il n'y avait pas de pré ventes il pourrait nous dire comme excuse que la boite est pleine mais quand on a payé... ils doivent être obligés non? |
Sérieux je ne crois pas qu’ils refouleront les gens qui auront acheté leurs billets en prévente. Ca a été dit clairement, la sélection se fera sur le prix d’entrée. Difficile de se référer à une expérience vécue à Paris car il est très rare d’avoir droit à des préventes pour des soirées en boite. En Janvier pour Garnier, il y en avait aussi cependant et d’après ce que j’ai vu et entendu, personne ne s’est fait jeter dans cette file là.
Faut pas se faire de souci, la clé pour rentrer en boite à Paris, c’est l’attitude. Rentrez au Queen comme vous passeriez la porte de l’Asta ou de la TE et ça ira. Il faut être sûr de soi, souriant et clean. C’est tout, pas besoin d’avoir un look fashion ou quoi, surtout que le Queen n’est plus tellement sélectif de nos jours. Les baskets y a pas de souci et c’est même recommandé parce que les mocassins ou autre ça fait tâche si t’as pas le style qui va avec (évitez quand mm les grosses chaussures de sport ou de course), les jeans et t-shirts aussi no pb.
Donc t’en fais pas Dangerous, ça va aller :) |
|
|
| massiveK |
oui je crois que tant que tu évites le style jogging peau de peches avec les chaussettes blanches qui recouvrent le pantalon et la casquette surélevée ca devrait passer. Un jean, un t shirt sympa ou une chemise et ca passe a mon avis.. Pour les pompes je sais pas.. si on veut limiter les risques tjs éviter les grosses chaussures basket blanches trop voyante.. par contre d'autre chaussure style basket ca devrait passer non? Surtout si tu as ta prévente...
Enfin, suffit de demander a ceux qui ont été pour PvD |
|
|
| dja-lex |
stan tinkiet po!
on sera tous chez toi comme prevu a lorigine!
cest une mauvaise interpretation de notre part
alors desole pour ca
donc si tu es tjrs daccord on continue comme prevu! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by dja-lex
stan tinkiet po!
on sera tous chez toi comme prevu a lorigine! |
nan mais moi je m'en bats, chez vous, chez moi, rien à foutre, juste que ce serait bete de faire 2 trucs séparés ;) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by stanymi
nan mais moi je m'en bats, chez vous, chez moi, rien à foutre, juste que ce serait bete de faire 2 trucs séparés ;) |
C'est qui qui a un grand appart et c'est qui qui est le plus près du Queen? La personne à cette question ça serait pas la meilleure solution?:conf: |
|
|
|
|