|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| C'est bien ce qu'il me semblait ça me paraissait gros aussi:p |
|
|
| stanymi |
| Est-ce que tout le monde est impatient comme moi d'avoir les résultats du concours Queen.fr :thepirate :thepirate :haha: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by stanymi
Est-ce que tout le monde est impatient comme moi d'avoir les résultats du concours Queen.fr :thepirate :thepirate :haha: |
J'en rêve toutes les nuits depuis que j'ai participé !!! :D |
|
|
| maxxyme |
Lu sur un forum...
| quote: | TIESTO - fun radio
Envoyé par: johan (---.adsl.proxad.net)
Date: mar 24 octobre 2006 16:37:13
j'ai entendu sur fun radio qu'ils retransmettaient la soirée du queen vendredi soir. |
|
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Lu sur un forum... |
J'y crois pas une seconde...:nervous: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JLP
N'importe qui fait ce qu'il veut de son casque O_o |
:stongue: |
|
|
| Eddy |
Je confirme pour Tiesto sur fun je viens de l'entendre :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy:
Ca va rippé =)
Edit:
QUelqu'un connait le flux de funradio en bonne qualité ?
J'ai trouvé un flux en 96KBPS-44Khz ca pas l'air terrible :nervous: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Eddy
J'ai trouvé un flux en 96KBPS-44Khz ca pas l'air terrible :nervous: |
adresse svp ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Ca va rippé =) |
:eyes:
Tiesto au Queen retransmis sur Fun Radio???
On aura tout vu :p |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
:eyes:
Tiesto au Queen retransmis sur Fun Radio???
On aura tout vu :p |
J'espère qu'ils feront au moins une coupure pub par heure, pour nous vendre du M. Pokora et la dernière compil r'n'b... |
|
|
| Cyber |
| La prochaine fois on aura le droit a Armin au Bains retransmit sur Skyrock :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
:eyes:
Tiesto au Queen retransmis sur Fun Radio???
On aura tout vu :p |
Un set de Tiesto de 2003 à l'Amnesia Ibiza avait déjà été retransmis sur Fun ;)
ok ... c'était y'a 3 ans |
|
|
|
|