|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 62)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by dja-lex
ce qui m'a fait plaisir c'est la reconnaissance que tiesto a eu envers moi avec une vraie poignee de main amicale en plein dans son set.. alors les autres apres qui essayent de lui tendre la main mais non cetait juste pour moi....ca me rappelle tous ces moments magiques que jai pu passe avec lui entre 1998 et 2001 ou on se voyait si souvent......... nostalgie....... |
ca va les chevilles? :p :toothless |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
| quote: | Originally posted by benjamin
ca va les chevilles? :p :toothless |
ça c'est du Alex, faut le connaitre tu sais..., un vrai sentimental lol
Moi j'ai passé une très bonne soirée avec mes ti TA adorés, le set était vraiment sympa, bonne track list mais le blindage était vraiment bestiale!!! :whip: a la limite du supportable parfois...(10 fois pire que PVD), impossible de se moover,
plein de mecs et très peu de nana (assez relou quand même, t'en a qui en rajoute et se frote à toi comme des chiens, beurk!!)
mais pas mal de connaisseurs, c'était vraiment appréciable.
set trop court pour ma part.
les fameuses places à gagner, et bin en fait c'était UNE seule et unique place mise en jeu, ppfff!! |
|
|
| anne348 |
Ouais moi j'ai eu du mal à rentrer dans le set.
Trouvé le début un peu mou avec des tracks entendues et réentendues plein de fois (ce qui ne me dérange pas si elles font partie de mes favorites mais ct pas le cas!). Et puis cette chaleur et cette promiscuité difficiles à supporter. Bref, j'ai passé les 2 premières heures sur le côté à papoter avec un pote.
La fin du set m'a bien fait décoller par contre, on était davantage dans ce que j'aime de lui.
En tout cas pour le peu que je l'ai entraperçu, je n'ai pas trouvé Tiesto très en forme/communicatif sur ce coup là. Je l'ai vu bien mieux :p
Mais globalement je garderai un bon souvenir de cette soirée pour tous les gens, ta et autres, que j'ai vu et revu et avec qui j'ai eu le temps de discuter du coup. C'est aussi ça le clubbing :D
Et un plus pour le laser, les confettis et la machine à fumée :) |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
| quote: | Originally posted by anne348
En tout cas pour le peu que je l'ai entraperçu, je ne l'ai pas trouvé très en forme/communicatif sur ce coup là. Je l'ai vu bien mieux :p
|
+1 |
|
|
| Gameboy |
Merci pour les vidz dangerous....
Punaise, il en tire une petite tete le père Tijs... Comme si il s'était fais plaqué par sa nana ! |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Merci pour les vidz dangerous....
Punaise, il en tire une petite tete le père Tijs... Comme si il s'était fais plaqué par sa nana ! |
ca risque detre dur il a plus de nana ! |
|
|
| BlackHole |
Arrivée à Paris vers 17h je m'en vais me ballader sur les Champs. J'en profite pour gauler 2 des 3 derniers flyers de la soirée. Enormes dans tous les sens du terme. Jolie et d'une taille très supérieure à la moyenne genre 250x220 et 4 pages.
J'ai un petit creu vu que j'ai pas manger depuis jeudi midi... je file chez Quick. Je mange et je fais un tour au pipiroom. J'entre dans le truc bien glauque: c'est carrelé tout en noir... beurk. Et au moment où je veux sortir de ce lieu un gamin qui était rentré après moi me dit (en Anglais) qu'on est bloqué. La porte coupe feu à pas de poignée de l'autre côté... la mère du gamin s'inquiète quand même et vient finalement le chercher et nous sauver de ce piège plutôt pas commun... au début elle a du croire que j'étais un pédophile j'ai l'impression parce que son gamin est sorti en panique et moi je suivais...:nervous: finalement je lui ai expliqué avec mon parfait Anglais qu'on était juste bloqué :D
Le double effet Quick c'est le mal de ventre qui a duré jusqu'à 22h...
Je retrouve Greggy et sa super valise. Il se galère bien dans tout Paris et on arrive chez Stan. On se fait un petit mix et à 22h45 avec Dangerous on file au Queen. Arrivée au Queen la file des préventes avance avec une vitesse de folie comparée à celle des files ID&T. Début de l'attente avec Michael Kaiser.... ça casse les oreilles et ça casse pas des briques.
1h20 début du mix de Tiesto
Je rejoins Alex, Audrey, Defon et tout les gens qui les accompagne au centre du dancefloor. Faut faire le ménage pour se faire une petite place pour danser. Toujours des dizaines de casses couilles qui traverses la salle. On est tous bien serrés et il fait chaud mais je trouvais ça plus suportable que Londres en juin.
Musicalement ça part prog ça monte trance ça redescend prog ça remonte et ça ne s'arrête pas... que ce fut bon.
Liste des titres que j'ai en tête:
-Les progs de Tiesto:
Adagio For Strings
Just Be
Traffic
Lethal Industry (Richard Durand Mix)
Dance4Life
He's A Pirate (DJ Tiësto Remix)
Rain Down On Me (DJ Tiësto Remix)
Fight 643 (ID Remix)
Heroes (ID Remix)
-Les autres titres:
Luminary - Amsterdam
Viridian - Sunhump (Richard Durand Remix)
Way Out West - The Fall (Richard Durand Remix)
Karen Overton - Your Loving Arms (Club Mix)
Cassandra Fox - Touch Me (Jono Grant vs. Mike Koglin Remix)
Rank 1 - Top Gear
Orjan - Arctic Globe
Jose Amnesia feat. Jennifer Rene - Louder (ID Remix)
1 ou 2 tracks d'ISOS 5 j'ai plus les noms
+ des tracks inconnues dont certaines étaient vraiment biens.
Le son est fort mais ça reste suportable.
Light la folie
Jet d'air frais
Laser
La méga boule à facette
Les confé et surtout pendant l'explosion d'Orjan... énorme !!!!
Je dirai que ça valait les 30€ d'une soirée PVD mais de là à pousser à 40... bof. Mais bon j'ai quand même passé une excellente soirée. Bien jouer Defcon ;) si tu peux complèter la liste.
Après coup le fait qu'ils avaient annoncé "Tiesto en Concert" trouve une possible explication dans la track list... beaucoup de ces prods alors que son dernier set à Amsterdam n'en contenait qu'au plus 2. J'irai même jusqu'à penser qu'ils ont du payer plus cher pour qu'il joue beaucoup de ces prods pour que la foule ne soit pas désorientée... L'ambiance était très bonne mais les clubber français ont encore du mal à taper dans les mains. Ils préfèrent imiter le Charly et Lulu :"Ohohohohoh !!!! ... Ohohohohoh !!!" Je ne cautionne pas de tels actes !!!:whip:
Avec Defcon on était les 2 seuls à faire ce que tout Amsterdam a fait à Museumplein au moment de "The Fall"... petit moment de solitude car personne n'a suivi.
See you le 24 si je suis sur Paris ;) |
|
|
| tiestoworld |
Tiesto - Queen Club Paris (Fun Radio) France 27-10-2006
http://www.sendspace.com/file/eigfik
Quality..........: CBR 192kbps
Playing Time..: 01:01:27
Total Size......: 87 MB
01. Cassandra Fox - Touch Me (Mike Koglin vs Jono Grant Remix)
02. Leonid Rudenko - Summerfish (Scandall Sunset On Ibiza Mix)
03. Andy Moor vs Orkidea - Year Zero
04. Jose Amnesia - Louder (Blake Jarrell 190dB Remix)
05. Petter - Some Polyphony
06. Bodyrox - Yeah Yeah (D Ramirez Remix) (Schulz Edit)
07. Tiësto ft Maxi Jazz - Dance4Life
08. Carl B ft Breakin Benjamin - Dairy Of Jane (Sean Tyas Remake)
09. Alex Morph & Talla 2XLC - Full Prelude (ReLocate vs Solid Globe Remix)
10. G-Spott - Vinyl Sessions 6
11. Alex Morph & Rank 1 - A Life Less Ordinary |
|
|
| Kartman |
Le set est déja dispo ;)
Je vais écouter mais y a qu'une heure. On va bien voir.
EDIT : J'ai été pris de vitesse :wtf: |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by tiestoworld
Tiesto - Queen Club Paris (Fun Radio) France 27-10-2006
http://www.sendspace.com/file/eigfik
Quality..........: CBR 192kbps
Playing Time..: 01:01:27
Total Size......: 87 MB
01. Cassandra Fox - Touch Me (Mike Koglin vs Jono Grant Remix)
02. Leonid Rudenko - Summerfish (Scandall Sunset On Ibiza Mix)
03. Andy Moor vs Orkidea - Year Zero
04. Jose Amnesia - Louder (Blake Jarrell 190dB Remix)
05. Petter - Some Polyphony
06. Bodyrox - Yeah Yeah (D Ramirez Remix) (Schulz Edit)
07. Tiësto ft Maxi Jazz - Dance4Life
08. Carl B ft Breakin Benjamin - Dairy Of Jane (Sean Tyas Remake)
09. Alex Morph & Talla 2XLC - Full Prelude (ReLocate vs Solid Globe Remix)
10. G-Spott - Vinyl Sessions 6
11. Alex Morph & Rank 1 - A Life Less Ordinary |
ja bedankt voor de link !!!!
maar weet je de set die gister op fun radio te horen was was niet tiesto live in de queen....
helaas is de live set nergens te vinden...
tiesto had het echt naar zijn zin gister in de queen
het was echt een top avond
groetjes in nederland van parijs
we love u
alex |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Kartman
Le set est déja dispo ;)
Je vais écouter mais y a qu'une heure. On va bien voir.
EDIT : J'ai été pris de vitesse :wtf: |
c pas le set de tiesto au queen......
ce que tu as entendu sur fun radio c un autre set..... |
|
|
|
|