|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
| C'est bien ce que le type avec qui j'avais discuté à PVD m'avais dis...Et y'en aura encore des DJ de renommée internationale qui viendrons spinner dans la capitale !! En tous cas, count me in !! En plus j'ai un forum sur les Manufacturing Extension systems dans ces eaux la à Panam. J'espere que c pas samedi sinon, c'hré mort ! |
|
|
| BlackHole |
Soit je me prends un jour de congé pour faire le before soit j'arriverai juste à l'heure pour rentrer en boite :(
Faut s'attendre à ce que ce soit blindé de chez blindé cad 1500°K |
|
|
| _greggy_ |
| Ca sent le WE complet à Paris ça :D |
|
|
| FerryTayle |
Ca fait des mois qu'on voulait se faire un p'tit week à Paris avec Vaness....
Je crois qu'on a pas le choix !!! |
|
|
| stanymi |
par PM >
J'ai 4 places pour coucher chez moi (d-miurge le samedi soir déjà). En priorité ceux qui viennent de loin, ouais ca parait logique en fait...les belges, les alsaciens-lorrains, les sudistes...bon tout le monde est loin en fait :p
+ de places si vous avez de quoi dormir
Dans tous les cas faut ramener couettes/draps/oreillers et tout le tralala.
------------------------------------
Ce serait bien que mes concitoyens prennent la mm espèce d'initiative (Alex, maxxyme, victorious ?...Je suis pas le bon samaritain et vous n'habitez pas loin de Paris voire carrément Paris pour victorious il me semble)...Enfin je dis ça... |
|
|
| dangerous007 |
YES I am IN!!!
Merci Alexander pour cette nouvelle.
@Stan - Désolé pour la dernière fois. Je t'avais dit que j'assistais au before chez toi mais en fin je n'ai pas pu. Puis je venir cette fois? Je t'assure 100% cette fois-ci. |
|
|
| stanymi |
| bon alors pour pas pourrir X threads, je vais me faire mon thread Stan's organisation - week-end du 27-28/10, vous m'en voudrez pas hein ? |
|
|
| Ailartsua |
| quote: | Originally posted by Cyber
j'vais peut etre faire un effort et bouger mes fesses jusqu'a Paris :eek: |
tu préfères pas le voir la semaine d'apres au Platinum Club à genèves ;) |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by stanymi
bon alors pour pas pourrir X threads, je vais me faire mon thread Stan's organisation - week-end du 27-28/10, vous m'en voudrez pas hein ? | *
God I HAVE to improve my French.
Again, je n'ai pas compris ce qu'il voulait signifier Stan.
Vives les traducteurs!!! Quelqu'un peut m'en suggérer un? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ce serait bien que mes concitoyens prennent la mm espèce d'initiative (Alex, maxxyme, victorious ?... |
il faudra que je consulte:
- mon frère (qui habite chez moi)
- ma copine (qui parfois dort chez moi aussi)
et moi j'ai pas un salon de 70 m2 comme certains.. :clown:
(promis je vous mets une/des pix pour me justifier... :o)
et puis bon... faudrait pas s'emballer trop vite, on sait jamais qu'au dernier moment on ait un "ah ben Tiësto a une gastro..." :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
et moi j'ai pas un salon de 70 m2 comme certains.. :clown:
(promis je vous mets une/des pix pour me justifier... :o) |
c'est 60m²; quand tu retires la cuisine, les chiotes, le débarras, la sdb et qd tu sais qu'il y a 3 pièces, on se retrouve avec un salon pas très grand au final ;) |
|
|
| Nightflowers |
| putain un vendredi soir :mad: |
|
|
|
|