|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Kartman
Y aura pas de problèmes à cette soirée :p |
+1
Et c'est pas la peine de s'inquiéter comme ça 3 semaines avant la soirée. Ca va passer. |
|
|
| PyrofraG |
Bah c'est rigolo a lire moi je trouve !!! :D :p
Non sérieux tout va bien se passer pour Tiesto mais j'aurais franchement aimé que le Queen réponde par rapport à Anjunabeats WorldWide....:rolleyes:
Histoire d'être encore plus dég!!!:p |
|
|
| DjDivaD |
Je viens juste d'aller retirer mes places à la Fnac.
Dessus, il y a écrit "Tiesto En Concert au Queen"
lol :D |
|
|
| Eddy |
| PLus de place sur la fnac |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Eddy
PLus de place sur la fnac |
OMG !!! Ben ça sent la sardine alors :o :nervous: |
|
|
| _ Andy _ |
vu sur iden-mag:
| quote: | il n'ya plus de place sur le reseau fnac.....si vous voullez des places, je vend a 80 euros, merci de me contacter au
[email protected]
mounaimkiller.skyblog.com |
j'hallucine :wtf: :wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
OMG !!! Ben ça sent la sardine alors :o :nervous: |
Ouais va y avoir du monde c'est cool :D
Sinon j'ai lu (je crois que ct sur ClubXtrem) qu'en fait ils avaient mis en prévente seulement 350 places. Defcon, t'es au courant? |
|
|
| graphikz |
| jai pas eu le temps de passer a la fnac ... savez vous si il reste des places quelque part?? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Sinon j'ai lu (je crois que ct sur ClubXtrem) qu'en fait ils avaient mis en prévente seulement 350 places. Defcon, t'es au courant? |
Ouais c'est le vendeur qui a dit ça à ma copine quand elle a cherché sa place. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ouais c'est le vendeur qui a dit ça à ma copine quand elle a cherché sa place. |
elle l'a trouvé au final ? :p |
|
|
| anne348 |
| Et euh... devait pas y avoir des places à gagner sur le site du Queen? :p |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
Et euh... devait pas y avoir des places à gagner sur le site du Sueen? :p |
Toujours pas plus d'infos sur le site du queen... ça s'arrête au 15 octobre ... to be continued |
|
|
|
|