|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 64)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
STEF59 a un problème avec les pédés :stongue:
man tu veux pas poser pr notre prochain calendrier? :disbelief :wtf: :crazy: :haha: |
|
|
| Romain |
Excuse-moi, si y'a bien un Dj qui a une tête de gay, c'est Tiësto.
Ca mériterait presque un thread.

Sinon, La Chapelle c'est gay-friendly, comme le couine. |
|
|
| Defcon_7 |
Bon je complète le début de playlist donné par Blachole:
-Les progs de Tiesto:
Adagio For Strings
Just Be
Traffic
Lethal Industry (Richard Durand Mix)
Dance4Life
He's A Pirate (DJ Tiësto Remix)
Rain Down On Me (DJ Tiësto Remix)
Fight 643 (ID Remix)
Heroes (ID Remix)
-Les autres titres:
Luminary - Amsterdam
Viridian - Sunhump (Richard Durand Remix)
Way Out West - The Fall (Richard Durand Remix)
Karen Overton - Your Loving Arms (Club Mix)
Cassandra Fox - Touch Me (Jono Grant vs. Mike Koglin Remix)
Rank 1 - Top Gear
Orjan - Arctic Globe
Jose Amnesia feat. Jennifer Rene - Louder (Blake Jarell 190db Remix)
Leama & Moor - Everything Matters (Matthew Dekay remix)
Carl B - Social Suicide
Allure - The Loves We Lost
Sebb B - Mass Noise (2006 remix)
Ekon - Existence vs E-Craig - Home
Kane - Rain Down On Me (Tiesto remix)
Portishead - Roads (Sultan & Tonedepth remix)
Ok autant niveau ambiance et monde (trop de monde=sardine en boîte) c'était chiant mais ça fallait s'y attendre, autant niveau son et playlist j'ai trop kiffé la soirée :)
See ya pour Ferry le 24/11:p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Romain
Sinon, La Chapelle c'est gay-friendly, comme le couine. |
oui mais à la chapelle t'es moins collé au autres :toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by STEF59
A vous entendre, on dirait des spectateurs déçus des navets prévisibles et affirmés des "bronzés 3" ou "les aristos".
Tiesto dans la plus grande boite de Paris, mais qui est petite comparée aux clubs techno de Belgique (capt'ain, la bush), c'était forcément serré comme des sardines.
Tiesto jouant trop fort au Cap'tain en Belgique ou à la "dune" à Toulouse l'an dernier, il devait forcément jouer aussi fort.
Tiesto dans un club gay (à voir sa tête, il doit se dire "qu'est-ce que je suis venu ici jouer dans ce club de pd, moi je suis pas pd).
Sachant que l'on ne pourra pas danser, est-il si indispensable de faire des km pour oser espérer un autographe, des photos, ou un contact avec Tiesto ? |
Le Queen n'est plus vraiment un club gay. Et je t'assure que le public était loin d'être gay vendredi! Je pense que Tiesto se serait bcp plus amusé dans ce genre d'ambiance d'ailleurs qui ressemble bien plus à celle des boites en Hollande. Bref, fais gaffe quand tu argumentes de donner des arguments valides.
Sinon pourquoi on a fait des kms? Parce que Tiesto à Paris, ça veut dire quelque chose pour nous. Le but n'étant pas d'avoir un autographe mais d'assister à un de ses sets dans notre pays.
Quant à l'effet sardine, on s'y attendait. Moi je me dis que si le set de Tijs avait été énorme, on aurait fait abstraction du monde et de la chaleur. Comme PVD en février. |
|
|
| Mister NjoY |
| Elles sont vraiment sympa les affiches du Queen |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Elles sont vraiment sympa les affiches du Queen |
vouay ... j'aimerais bien la même avec ma gueule dessus :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by KisSCoOl
vouay ... j'aimerais bien la même avec ma gueule dessus :toothless |
Ca viendra !!
Kisscool en warm up de Ferry ???
Sinon pour la tracklist moi je trouve que votre soirée était bien sympa et je sais pourquoi vous avez payer 40 euros : le laser ....:whip: :whip: :whip: :whip:
Sinon niveau ambiance après ma soirée passée dans une boite londonienne (review dans le thread soirée non répertoriée ce soir) ben au pays bas c'est vraiment le seul endroit où tout le monde tape dans les mains car moi à Bristol et au Londres personnes quasiment au dela de 2 rangs ne tapent dans les mains....:sadgreen: |
|
|
| beckham23 |
Quelques photos :

|
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Kisscool en warm up de Ferry ???
|
ça fait pas de mal de rêver un peu :) |
|
|
| MARCO ERANA |
Avec un tel effet sardine, imagine qu'un mec ait une méningite; t'es obligé de traité toute la boite!!! c'est déja arrivé et c'est la galère pour les mecs de la DDASS.
Sinon, moi je suis un peu deg de pas avoir pu venir, ça m'avait l'air pur comme soirée, peut etre pour une prochaine foi.
Merci pour les photos et les vidéo |
|
|
| Mister NjoY |
| Enfin des photos net, merci beckham :D |
|
|
|
|