|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
PS à juju : Elle vient la didine? |
Normalement oui:) |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Normalement oui:) |
Enorme :p |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
Enorme :p |
CMB
sorry c'etait plus fort que moi :D
Bon sinon juste pour info, apparement tiesto demande meme plus cher pour jouer a Geneve 2 semaines après donc vu deja le prix des boites en suisse, ça sent bon le 80chf l'entrée :o
pour ma femme et moi ça va revenir chere la soirée, mais comme dit plus haut, pour une fois qu'on l'a a 3km de chez soit, faut se faire plaisir :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
Si stan fais plus de Before, nous on peut en prévoir une :D
|
mais n'importe quoi :conf: :conf: :conf: retrouve-moi le post où j'ai émis cette hypothèse...
C'est vous qui apparemment voulez en faire une en + . Alors
soit vous tenez absolument à faire votre soirée de votre coté,
soit vous voulez faire ce fameux before et dans ce cas il faut inviter tlm,
soit c'est moi qui le fait.
Mais je trouve ca particulièrement débile de faire plusieurs trucs séparés... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
mais n'importe quoi :conf: :conf: :conf: retrouve-moi le post où j'ai émis cette hypothèse...
C'est vous qui apparemment voulez en faire une en + . |
Je crois tout simplement qu'Alex et Audrey n'ont pas lu tous les posts des 3 threads qui couvrent ce fameux week-end et donc n'ont pas tout capté au film :p
T'en fais pas Stan: si before il y a, chez toi ce sera ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
T'en fais pas Stan: si before il y a, chez toi ce sera ;) |
Nan mais c'est pas une obligation, juste que je trouve ça con qu'on fasse des trucs séparément...encore je comprends pas si on s'il y avait des incompatibilités d'humeur entre certains mais je crois pas que ce soit le cas :) |
|
|
| BlackHole |
| Bon finalement je prends ma journée de Vendredi et j'arriverai sur Paris vers 16h30 donc je ferai la before avec tout le monde... sûrement chez Stan comme ça a été toujours prévu :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
encore je comprends pas si on s'il y avait des incompatibilit?s d'humeur entre certains mais je crois pas que ce soit le cas :) |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: oula j'ai du etre perturb? qd j'ai ?cris ce post :eyes:
il fallait lire : "encore je comprendrais s'il y avait des incompatibilit?s d'humeur entre certains mais je crois pas que ce soit le cas :) " :p |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
J'ai déjà mon billet et il ne m'en a coûté que 42€;)
Pour la soirée avec Tiesto au Paradisio c'est bien 45€ le prix et non 95€, seulement le show est sold out depuis belle lurette et aux NL il existe de sites de reventes de billets pour des events déjà sold out, d'où les 95€ (oui c'est à la limite du légal mais bon c'est les Pays-Bas:p ) |
Ah ok! je comprends mieux.
Ce message est donc particulièrement important!
les Pays-Bas autorise presque tout! hier j'ai entendu à la radio que la vente de champignons hallucinogène frais été autorisé chez les battaves! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: oula j'ai du etre perturbé qd j'ai écris ce post :eyes: |
mdr :D
@MARCO: ouais et ils vendent pas que ça dans les smart shops! Jamais allé en Hollande? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
mdr :D
@MARCO: ouais et ils vendent pas que ça dans les smart shops! Jamais allé en Hollande? |
certes, mais c'est pas pour autant qu'on en retrouve pleins (des battaves ;)) complètement shootés/drogués à errer dans les rues... si ? :) |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
les Pays-Bas autorise presque tout! hier j'ai entendu à la radio que la vente de champignons hallucinogène frais été autorisé chez les battaves! |
Cà fait bien vingt ans que c'est le cas... :rolleyes: :o
@maxxyme: non :) par contre les touristes... :p :p
@anne348: fidèle cliente? :toothless mdr |
|
|
|
|