|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| Mmanu |
| jamais dit que ca l'était.. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
J'laurais bien fait dès lundi, mais je serais pas dispo : appeler la direction artistique du Queen et leurs demander carrement, ca risquerais d'être plus simple...Alors, si quelqu'un à l'occaz dès Lundi, ca pourrais nous avancer pour savoir si c'est vraiment prévue comme tel. |
BlackHole a envoyé un mail, on attend la réponse ;) |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by JCXD
Anjunabeats Worldwide Tour Dates
Friday 27th October - Queen's, Paris, France |
C'est une blague rassurez moi ?!? |
|
|
| stanymi |
| Bon c ou qu'on commande là au fait, ca risque d'etre classe au final :p :p :p |
|
|
| Mister NjoY |
| Attendons la confirmation, si c'est bon ça risque d'être vraiment sympa comme soirée :crazy: |
|
|
| _ Andy _ |
| j'ai lu sur le site francais sur tiesto que les tables ont été reservées en qques heures ^^ |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
j'ai lu sur le site francais sur tiesto que les tables ont été reservées en qques heures ^^ |
Pas etonnant.... j'ai l'impression que tout paris en parle (même des habitués de garraud et consorts)... et apparament tout le monde y va.
C'est pas bête ce système de prévente a mon avis y'aura beaucoup de mordage de c******* avec une queue jusque dans le métro :toothless |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by stanymi
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
ben là ok pour les 40€ !! |
+40 :toothless
déjà que je commençais à me remotiver sérieux pour Tiesto ... mais si y'a Above & Beyond en prime, je signe tout de suite :crazy: |
|
|
| BlackHole |
Bon on évite de s'enflammer avant d'avoir confirmation qu'il y aura du anjunabeats.
| quote: | Originally posted by JCXD
C'est pas bête ce système de prévente a mon avis y'aura beaucoup de mordage de c******* avec une queue jusque dans le métro :toothless |
C'est pour ça que j'ai vraiment pas envie de me pointer là bas a 23h ou minuit. Pour éviter de faire la queue je préfère attendre à partir de 22h devant la boite mais bon je sais pertinemment que personne me suivra...:nervous: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Bon on évite de s'enflammer avant d'avoir confirmation qu'il y aura du anjunabeats.
C'est pour ça que j'ai vraiment pas envie de me pointer là bas a 23h ou minuit. Pour éviter de faire la queue je préfère attendre à partir de 22h devant la boite mais bon je sais pertinemment que personne me suivra...:nervous: |
Si j'y vais toujours (j'pense que j'acheterais la place une semaine avant), t'inquiete pas que j'me joindrai à toi Pierre... Déja que je trouve débile de sortir à des heures aussi avancées (00h 1h), le fait de venir plus tot ne me dérange guère non plus. C clair que ca sera 22h 22h30. |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by BlackHole
C'est pour ça que j'ai vraiment pas envie de me pointer là bas a 23h ou minuit. Pour éviter de faire la queue je préfère attendre à partir de 22h devant la boite mais bon je sais pertinemment que personne me suivra...:nervous: |
d'un autre côté, les champs élysées c'pas pmal pour se poser et attendre si y'a pas de queue :D ... |
|
|
|
|