|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
C'est envoyé je vous tiens au courant:
mes questions:
Time table ?
Prix de la soirée ? |
|
|
| Lytchix |
Tiesto's Party:
-Atton + pas mal de monde
-Defcon + quelques potes
-Anne + personne comme d'hab
-Mister NjoY + sa copine
-Stan
-Vic7orius + j'espere personne (faut de la place) (moi si, j'espère les "blondasses" comme le dit ma copine... :p)
-BlackHole
-Nishe + sa "future" copine (quand l'aurais trouver!!)
-Tony... tout seul… « The Lonely Soldier »
-dja-lex et audrey ainsi que andy et fred
-KisSCoOl + des potos et des potines :-D
-Jcxd
-Greggy, will not come alone
-s7evin with guests ^
-Gameboy
-Maxx, sans sa copine surement...
-Lytchix + LoginZ |
|
|
| peckan |
je serais présent en éspérent qu il foute une bonne gouache .
Disney c'etait vraiment bien maintenant ce fus cour ..... |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by peckan
je serais présent en éspérent qu il foute une bonne gouache .
Disney c'etait vraiment bien maintenant ce fus cour ..... |
Faut pas non plus rêver, il va jouer 3h grand max donc autant qu'à Disney. Il va pas faire un TIC au Queen:wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Faut pas non plus rêver, il va jouer 3h grand max donc autant qu'à Disney. Il va pas faire un TIC au Queen :wtf: |
Clair mdr, 3h c'est déjà pas mal, c'est juste une soirée en boite!
Même si ça risque de coûter aussi cher qu'un TIC, c'est Paris quoi...
:wtf: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by anne348
Même si ça risque de coûter aussi cher , c'est Paris quoi... |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
Clair mdr, 3h c'est déjà pas mal, c'est juste une soirée en boite!
Même si ça risque de coûter aussi cher qu'un TIC, c'est Paris quoi...
:wtf: |
Oui à la réflexion ça me donne encore moins envie de venir... :conf: |
|
|
| maxxyme |
au "pire", pour ceux qui ne voudraient pas voir Tiësto, y'a ça: ;)
(j'avoue que j'hésite... :D :D => QUE des gros noms NL...)
OUT OF TIME - It's time ot change.
TEK/HOUSE, JUMP, HARDSTYLE, EARLY RAVE, HARDCORE NL.
DOCK EIFFEL - 45 Av. Victor Hugo, 93300 Aubervilliers.
LINE-UP:
B.MARTINS (Paris)
FURAX (Belgique)
HEADHUNTERZ (Scantraxx)
PAVO (Fusion)
THE SCIENTIST (Straight On)
TECHNOBOY (Italie)
ZANY (Fusion)
SON (Abrakadabra/Frenetek)
Hosted by MC DA MOUTH OF MADNESS (Mindcontroller)
Entrée 28 Euros (sur preventes seulement: Ticketnet et Fnac).
Conso a partir de 2Euros.
Bouteille: 80Euros.
THE FIRST EVENT SHOW IN PARIS.
Flyers:
http://img207.**************/img207/...cemediumhu4.jpg
http://img180.**************/img180/...osmediumjx5.jpg |
|
|
| Kartman |
Ouai sacré grosse soirée HS ce soir là.
Dommage avec tout ca je sais pas si y aura du monde dans le 70 mais moi j'y serai :D |
|
|
| anne348 |
moi, je vais voir Tiesto, quoi qu'il arrive :p
Aubervilliers non merci :nervous: :wtf: |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by anne348
moi, je vais voir Tiesto, quoi qu'il arrive :p
Aubervilliers non merci :nervous: :wtf: |
+1 en plus on risque de se faire enmerder dans le coin |
|
|
|
|