|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| DjDivaD |
bon aller histoire de changer cette atmosphere un peu agressive (bien que j'ai trouvé votre petite dispute plutot marante)
j'ai reçu une "newsletter" du site de Tiesto (comme bcp de monde d'ailleur)
et j'ai trouvé ça plutot tordant :D
je ne savais pas ou le mettre donc voilou :
Tiësto and Reebok collaborate with DJ footwear
--Link--
:haha: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DjDivaD
je ne savais pas ou le mettre donc voilou :
Tiësto and Reebok collaborate with DJ footwear
--Link--
:haha: :stongue: |
y'a déjà deux personnes qui se sont posés la question... :clown:
et qui l'ont mis au choix, dans Owned Thread et dans Cherche pompes stylées Thread... :toothless :D |
|
|
| DjDivaD |
| quote: | Originally posted by maxxyme
y'a déjà deux personnes qui se sont posés la question... :clown:
et qui l'ont mis au choix, dans Owned Thread et dans Cherche pompes stylées Thread... :toothless :D |
oui je viens de voir ça.
sorry :clown:
mais ça m'a tellement fait sursauter que... :D |
|
|
| d&b |
| et moi je peux changer mon avatar ? |
|
|
| severnayaprods |
| Tiesto a des grosses fesses hein anne? ^^ |
|
|
| _ Andy _ |
| ils sont péraves vos avatar, vous les avez tous pris chez LIDL |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Tiesto a des grosses fesses hein anne? ^^ |
arreeeeete de me parler des fesses de Tiesto, je vais finir par avoir envie de vérifier :p :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
et moi je peux changer mon avatar ? |
non, toi tu changes pas, c'est bien comme ça :D.
Par contre l'homme Puma, ça me fait pas rire, tu avais plus d'inspiration avant. "Ceux qui finissent leur phrase", "sponsorisé par Intermarché", etc...allez que diable !! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
non, toi tu changes pas, c'est bien comme ça :D.
Par contre l'homme Puma, ça me fait pas rire, tu avais plus d'inspiration avant. "Ceux qui finissent leur phrase", "sponsorisé par Intermarché", etc...allez que diable !! |
he bien si tu ne ris pas a l'homme puma c'est que tu ne connais pas ce merveilleux film qu'est l'homme puma :D :D
http://www.nanarland.com/Chroniques..._film=hommepuma
:clown: |
|
|
| JoeHell |
"Ta mère elle mixe sur ses Puma disque !" |
|
|
| stanymi |
| roh putain, ca a l'air d'etre du top niveau effectivement : "Un projet totalement barré dont le scénar a du être torché un soir de cuite par les pires tacherons du bis transalpin. " :eyes: :stongue: :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| Putain et on a laissé la coupe du monde à des gens comme ça:stongue: |
|
|
|
|