|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 53)
|
View this Thread in Original format
| markinfrance |
Bonjour tout le monde -
J'ai toujours deux places a vendre, €43/chaque.
Que deux jours! Bonne journee ... M. |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
:eyes:
Tiesto au Queen retransmis sur Fun Radio???
On aura tout vu :p |
C'est pas pour me déplaire. Et puis, si ça ce fait je transforme mon salon en club, et meme si je verrai pas l'ami Tiesto, les boissons seront moins cheres :D |
|
|
| peckan |
| 2 jour a tenir dur dur . Question qui mix a part Tiesto au Queen ? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by peckan
2 jour a tenir dur dur . Question qui mix a part Tiesto au Queen ? |
Le DJ de foune radio :haha: |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by peckan
Question qui mix a part Tiesto au Queen ? |
faut que j'envois mes demos au DA, donc je ne ferais pas le warm up de Tiesto :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by peckan
2 jour a tenir dur dur |
trop trop dur !! :eyes: :eyes: :eyes: :toothless :toothless :wtf: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by anne348
:eyes:
Tiesto au Queen retransmis sur Fun Radio???
On aura tout vu :p |
Max à l'epoque avait diffusé en Intégralité sur FUN RADIO la compil MAGIK 4 de Tiesto, je m'en rappelle comme si c'était hier, c'était lors de la sortie d'In Search of Sunrise 3!
Ils nous avait dit plein de bonnes choses sur Tijs! |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by markinfrance
Bonjour tout le monde -
J'ai toujours deux places a vendre, €43/chaque.
Que deux jours! Bonne journee ... M. |
Bonjour Mark,
Merci de me transmettre ton numéro de téléphone par PM. J’ai un ami qui pourrait être intéressé. Je le demanderai de t'appeler s'il envie de venir.
Merci |
|
|
| markinfrance |
Merci Dangerous007, c'est fait.
Mark. |
|
|
| rafon3 |
Fun a du changé sa politique musicale il y a quelques mois parce qu'on entends beaucoup plus de "dance".
Bon çà reste de la dance-house bien "commerciale" (cheese?? :D ), mais c'est déjà mieux que 100% Sean Paul, M Pokora, Diam's etc.....
PS: Toujours aussi dégouté de ne pas pouvoir venir, p-e plus maintenant même :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bon çà reste de la dance-house bien "commerciale" (cheese?? :D )
|
Pas encre assez pêchu à mon goût :o
| quote: | Originally posted by rafon3
PS: Toujours aussi dégouté de ne pas pouvoir venir, p-e plus maintenant même :( |
mais non mais non...rends-toi compte qu'avec Greggy on sera à Paris à 2km à vol d'oiseu de Tiesto et qu'on le verra mm pas :toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Pas encre assez pêchu à mon goût :o |
Y a le till west, le eddie thoneick, fedde le grand etc... çà commence être sympa çà je trouve :)
| quote: | Originally posted by stanymi
mais non mais non...rends-toi compte qu'avec Greggy on sera à Paris à 2km à vol d'oiseu de Tiesto et qu'on le verra mm pas :toothless |
Là par contre je trouve çà un peu vraiment carrément con :D
Même à 40€ l'entrée, Tiësto dans ma ville je me bouge le cul!!
Enfin c'que j'en dis... :clown: |
|
|
|
|