|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
mdr l'info venue de nulle part... :haha:
sinon c'est quoi ça le "hiboo", c'est un forum sur les strigiformes (voir définitions) ?? :D |
y'a un rapport avec les strings ? :toothless |
|
|
| arobase |
| Je confirme l'info, nous avons également reçu cette info via la chargée de comm du Queen ;) |
|
|
| Atton Tray |
holalala
Ca c'est cool!
Je checkerai aussi.
Que le 1er qui trouve fasse signe!!! :D |
|
|
| Mister NjoY |
| Pour la Fnac ca nous garantirait le droit d'entrée, ce serai très intéressant, surtout pour ceux qui viennent le loin ! |
|
|
| arobase |
Attention tout de même, cela ne te garantit pas à 100% le droit d'entrée, disons simplement que çà l'augmente énormément.
Parce que si tu arrives en rampant après avoir absordé 5 bouteilles de Zub', ou bien que tu viens en leur montrant ton cul avec le jean descendu aux genous, billet ou pas billet tu te feras jeter :toothless
Trêve de plaisanterie pour être clair même avec un billet tu peux te faire refuser l'entrée, mais bon c'est vrai que c'est rare :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
edit : ouais Anne, je t'ai piqué ton avatar, tu m'en veux aps trop :p |
lol nan ça veut dire que tu le trouvais joli :)
sinon vous pourrez faire signe quand c'est dispo à la fnac en France? que je vois si ça se trouve aussi en Belgique. Sinon j'essaierai de me débrouiller autrement. Merci ;) |
|
|
| stanymi |
| bon sinon faudra s'accrocher car c'est un TiC !! :haha: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
bon sinon faudra s'accrocher car c'est un TiC !! :haha: |
naaaaaaaaaaaaaaaaan??? il fait un TIC en France au Queen? C'est quoi ce délire? :p :haha: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by anne348
naaaaaaaaaaaaaaaaan??? il fait un TIC en France au Queen? C'est quoi ce délire? :p :haha: |
C'est un gars du forum Hiboo qui a mi ça! mais bon il y connais rien ce type, il a dit qu'il suportait pas Tiesto! |
|
|
| Nishe |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Pour la Fnac ca nous garantirait le droit d'entrée, ce serai très intéressant, surtout pour ceux qui viennent le loin ! |
kler !!!
dès que vous savez dites le moi, si quelqu'un sais me la prendre, je lui rembourse dés mon arrivée à panam. |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by anne348
il fait un TIC en France au Queen? |
un TIC au queen ? pas possible ... au queen, tu fais pas rentrer 1000 personnes :toothless (même en tassant bien) ...
je comprendrais jamais pkoi ils ont pas louer une salle genre Bercy ou même l'Elysée Montmartre ... ils se seraient fait carrêment plus d'argent :(
enfin bon, la logique commerciale parisienne m'échape quelque peu des fois :D |
|
|
|
|