|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Gameboy
... |
Je me laisserai bien tenté vu qu'il n'est pas en Europe en fin d'année donc pas de soirée comme HMH l'an dernier au mois de décembre.:( |
|
|
| stanymi |
ties allez. je n'y vais pas. faut pas déconner.
En contre partie ce qui est prévu chez moi ne change pas. Et au final ce sera surement bcp mieux.
"sardine délestée de 40€" très peu pour moi ! |
|
|
| maxxyme |
| yeap, ben on voit (dixit Gameboy) qu'ils n'ont un peu rien compris au concept... (TIC dans un club... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ) |
|
|
| Mister NjoY |
lol en effet c'est n'importe quoi.
Si seulement j'aurai au moins pu avoir les tickets TGV à 5€ :( |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
lol en effet c'est n'importe quoi.
Si seulement j'aurai au moins pu avoir les tickets TGV à 5€ :( |
Geneve c'est pas plus près de chez toi ? :) |
|
|
| Atton Tray |
J'pense que je vais plus tomber du coté holden le lendemain, pour une soiree qui peut se reveler tt aussi interressante et à un prix beaucoup moins EXHORBITANT...
Dommage, j'aurais bien voulu le voir pour ma 1ere fois... :(
Dans ce cas, ya des chances que je re-sois de ta partie stan :D
Je te tiens au courant via ton post! ;) |
|
|
| Nishe |
oui moi aussi a pres mure réflexions je voies pas pourkoi je payerai 60 euros de thalis + bouffe +hébergement + 40 euros pour le queen + ... boissons soit bcp de pessetas alors que le 15 octobre je peux le voir pres de chez moi.
par contre comme dois absolument venir ce week end a paris j avoues que holden samedi soir ca me tenterai bien si c est pas 50 euros of course, donc tonton on restes connecter, on pourrais se voir ainsi, et puis vonvon ca me fait grave cheir de pas te voir ....:nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Mister NjoY |
| RDV Tous à la TE :D |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Nishe
... donc tonton on restes connecter, on pourrais se voir ainsi, et puis vonvon ca me fait grave cheir de pas te voir ....:nervous: :nervous: :nervous: |
No prob nish, et pis niveau tarif pour holden, je pense que ca va tourner a 10€, max 20€... |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by stanymi
ties allez. je n'y vais pas. faut pas déconner.
En contre partie ce qui est prévu chez moi ne change pas. Et au final ce sera surement bcp mieux.
"sardine délestée de 40€" très peu pour moi ! |
Je comprends pas!!! Donc tu nous accueilleras chez toi pour le 'before' et puis, on part sans toi? C'est ça?
Et pour ce qui y vont toujours, quand est-ce que vous achetez les billets? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Je comprends pas!!! Donc tu nous accueilleras chez toi pour le 'before' et puis, on part sans toi? C'est ça?
|
oui ;) |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by stanymi
oui ;) |
J'espère bien que je ne sois pas la seule personne qui part de chez toi finalement pour le club!!!:(:(:( |
|
|
|
|