return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 8)
View this Thread in Original format
PyrofraG
quote:
Originally posted by anne348
Oh snif tu ne seras pas de la partie

Ca y est, tu as bougé en Angleterre toi? ;)

Non j'ai regardé les avions qui m'enmènent à Paris à moindre frais ne commencent que le 29 octobre sinon c'est trop cher...

Bref j'espère le voir ua Ministry of Sound surtout que j'ai trouvé des chiliennes, lituaniennes et polonais et polonaises motivées pour aller danser avec moi !!!! :D

Franchement j'espère que l'un de vous aura un APN pour prendre des souvenirs d'une soirée qui pourrait être bien mémorable... Trop dég de ne pas pouvoir y participer...:whip: :whip: :whip:
anne348
quote:
Originally posted by PyrofraG
Bref j'espère le voir ua Ministry of Sound surtout que j'ai trouvé des chiliennes, lituaniennes et polonais et polonaises motivées pour aller danser avec moi !!!! :D

c'est cool aussi! tu nous feras des petites reviews j'espère? ;)
s7evin
Personne ne me connait et je ne connais personne,
je suis nouveau :)
anne348
quote:
Originally posted by s7evin
Personne ne me connait et je ne connais personne, tout simplement parce que je suis nouveau :)

Bienvenue alors!

Et présente toi ici ;) --> http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=72087
stanymi
Comment il me stresse son avatar...Je me demande si'il va toucher le sol un jour ce pôv bonhomme !
PyrofraG
Bon je viens de voir que je pourrais voir le père Tijs @ Godskitchen le 17 novembre, reste plus qu'à trouver ou c'est Godskitchen et on fera la comparaison !!!

Soirée Tiesto+John'O Bir j'ai toujours voulu le voir lui aussi !! :D
KisSCoOl
quote:
Originally posted by anne348
Mais c'est marrant parce qu'on avait pas déjà S7even? aka KissCool???

quote:
Originally posted by Atton Tray
Vi c'est po le meme surement! :p

quote:
Originally posted by Mister NjoY
En faite il y a un S7even et un Se7en :toothless

voué non, ce n'est pas un de mes clones :toothless
par contre pour mes fans, je vais changer de nom, parce que justement se7en c'est quand même un peu over pris comme nom de scène dans la musique tout court ... c'est jamais simple de changer de nom, mais bon je préfère le faire maintenant que quand je serais une méga star mondiale :D

sinon pour revenir au Queen et à Tiesto, j'ai eu le DA de Tecktonik en ligne (ce n'est pas lui qui organise, mais il connait bien le Queen et l'organisateur de la soirée) et il m'as dit que la sélection se feras sur le prix du billet ... attendez vous donc à un tarif "très" élevé pour une soirée parisienne, surement plus élevé que les 30eur pour PvD ...
en espérant juste qu'ils dépasseront par les 40eur, parce que là on atteinds le prix d'un events dans une boîte à sardine :eyespop:
BlackHole
quote:
Originally posted by KisSCoOl
voué non, ce n'est pas un de mes clones :toothless
par contre pour mes fans, je vais changer de nom, parce que justement se7en c'est quand même un peu over pris comme nom de scène dans la musique tout court ... c'est jamais simple de changer de nom, mais bon je préfère le faire maintenant que quand je serais une méga star mondiale :D

sinon pour revenir au Queen et à Tiesto, j'ai eu le DA de Tecktonik en ligne (ce n'est pas lui qui organise, mais il connait bien le Queen et l'organisateur de la soirée) et il m'as dit que la sélection se feras sur le prix du billet ... attendez vous donc à un tarif "très" élevé pour une soirée parisienne, surement plus élevé que les 30eur pour PvD ...
en espérant juste qu'ils dépasseront par les 40eur, parce que là on atteinds le prix d'un events dans une boîte à sardine :eyespop:

Tu me fais peur là !!! :nervous:

Si c'est ça je crois que je fais pas venir et que je me ferai plutôt sa prochaine soirée au HMH :sadgreen:
stanymi
+1. 30€ c la maximum.

C vrai une bande d'enculés... clairement. ben ils iront se faire foutre. à trop vouloir ils vont se retrouver avec que des pélos ou BCBG friqué qui n'en ont rien à foutre de la musique.

Tiens je sens que je vais écrire au Queen. :D
KisSCoOl
quote:
Originally posted by stanymi
Tiens je sens que je vais écrire au Queen. :D

oué oh, vous enflammez pas non plus hein : c'est un gars qui m'as dit que voilà quoi :toothless ... c'pas une info officiel, donc attendons ...
maintenant, ma source est relativement fiable quand même :(

BlackHole
quote:
Originally posted by KisSCoOl
oué oh, vous enflammez pas non plus hein : c'est un gars qui m'as dit que voilà quoi :toothless ... c'pas une info officiel, donc attendons ...
maintenant, ma source est relativement fiable quand même :(

Mais bon moi faudrait que je sache ça rapidement pour savoir si je fais le déplacement ou pas. Bon j'écris au queen ce soir.
maxxyme
Faites-nous en part dès que vous avez un retour... ;)

D'ailleurs si vous écrivez... faites juste part de votre "inquiétude" quant au prix d'entrée de la soirée (et pas "y'a un mec qui m'a dit qu'un autre mec lui avait dit qu'il tenait d'un autre mec que..." :p)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 
Privacy Statement