|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Nishe |
bon bah mode économie > ON
et puis ca me ferra du bien de revoir la capitale , 2 ans je l'ai pas vue..
allez les loulous on se fait une sortie TA !! tayooooooooooo !:D |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by anne348
Sinon je dirais que l'avantage au Queen, c'est que tu peux avoir Tiesto à 15cm de toi si tu veux! Par contre au niveau de l'ambiance, même si c'est chouette, ça ne vaudra jamais la Hollande, donc s'il faut choisir...
Perso j'adore le Queen, j'adore Tiesto et surtout quand il joue "hard" (comme y en a qui disent) et si vous voulez mon avis, ça va bastonner (si je vois comment PVD a été briefé la dernière fois ;)) |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Le week-end suivant c'est la soirée Sonic 8 avec Eddie Halliwell que je préfère voir à Tiesto. Avec mes oreilles, impossible de cumuler 2 week-end de suite, surtout qu'au Queen d'après les dernières reviews le son est trop fort.
|
WHAAAAT?????????
M. Paul van Dyk avait écrit dans la magazine Mixmag que d'après-lui le son au Queen est super. De plus la faite que tu peux presque toucher le DJ si tu veux comme dit Anne. A mon avis le Queen est la meilleure lieux pour une soirée EDM quelque que ce soit.
Et M. Joe - Eddie Halliwell joue où le week-end d'après? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Et M. Joe - Eddie Halliwell joue où le week-end d'après? |
c'est expliqué dans son message, Sonic 8 en Suisse ;) |
|
|
| Kartman |
| Me tente bien cette Sonic d'ailleurs ! |
|
|
| Atton Tray |
Bon ben si on commencait a taper le listing histoire de savoir quelles tetes seront là: :D
Tiesto's Party:
-Atton + pas mal de monde |
|
|
| Defcon_7 |
Tiesto's Party:
-Atton + pas mal de monde
-Defcon + quelques potes
:D :) |
|
|
| anne348 |
Tiesto's Party:
-Atton + pas mal de monde
-Defcon + quelques potes
-Anne + personne comme d'hab
:toothless |
|
|
| Mister NjoY |
Tiesto's Party:
-Atton + pas mal de monde
-Defcon + quelques potes
-Anne + personne comme d'hab
-Mister NjoY + sa copine |
|
|
| stanymi |
Tiesto's Party:
-Atton + pas mal de monde
-Defcon + quelques potes
-Anne + personne comme d'hab
-Mister NjoY + sa copine
-Stan |
|
|
| vic7orius |
Tiesto's Party:
-Atton + pas mal de monde
-Defcon + quelques potes
-Anne + personne comme d'hab
-Mister NjoY + sa copine
-Stan
-Vic7orius + j'espere personne (faut de la place) |
|
|
| BlackHole |
Tiesto's Party:
-Atton + pas mal de monde
-Defcon + quelques potes
-Anne + personne comme d'hab
-Mister NjoY + sa copine
-Stan
-Vic7orius + j'espere personne (faut de la place)
-BlackHole |
|
|
|
|