return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 [65] 66 67 68 
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 65)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Enfin des photos net, merci beckham :D


+1
low-R
Je viens de remarquer une truc sur les photos de beckham ! Regardez au dessus de la tete de Tiesto :



L'affichage du limiteur de décibel : 100 db :)

Bien le Queen, pas trop fort et parait il que le son était bon...

Résultat : Jouer moins fort et souvent plus efficace et plus agréable !!!
PyrofraG
Moi j'ai remarqué le mec qui avait une redull:haha:
_ Andy _
par contre tiesto a le meme t-shirt qu'un espagnol avec qui j'ai déliré cet été, et pas moyen de savoir où le chopper ce t-shirt :whip:
anne348
quote:
Originally posted by low-R
L'affichage du limiteur de décibel : 100 db :)

Bien le Queen, pas trop fort et parait il que le son était bon...

Résultat : Jouer moins fort et souvent plus efficace et plus agréable !!!


Ouais enfin moi j'ai quand même mis mes deux boules quiès, ce qui est rare :D

Non sérieux le son n'était pas super bien réglé j'ai trouvé, je sais pas d'où ils le pondent leur nouveau sound system mais c'est pas vraiment mieux qu'avant...

Puis 100bB dans une petite boite tu les sens passer quand même. Quand Kaiser a joué à la fin, j'avais enlevé mes boules quiès et c'était insupportable, il montait à 102-103, j'ai du partir :p
d-miurge
Holden est monté à 111 max, mais c'était supportable sans rien du tout pour ma part (Maxx avait ses boules quiès). Pas un bourdonnement, ni effet "cage" à la sortie.
AnthonyM
quote:
Originally posted by _ Andy _
par contre tiesto a le meme t-shirt qu'un espagnol avec qui j'ai déliré cet été, et pas moyen de savoir où le chopper ce t-shirt :whip:



Chez Diesel :)
graphikz
quote:
Originally posted by alexander1984
ben les videurs ont pris les tickets et ont remboursés après.... pas de raison spécifique.... vive la France !!!


Ca fait 1 moi quon attendait cette soirée... on comptait les jours.
Jetais avec alexander1984 et dautres potes, eux sont rentrés avant nous moi je suis resté avec un ami pour retirer de la maille et la on fait la queue le gat prend nos tickets et nous rembourse puis nous eloigne de lentree :
C PAS POSSIBLE .......... ce fils de pute a niker 1 moi dattente en 1 seconde. Mais dans quel pays au monde c possible ca ?? c koi cette ville (ou c videurs) de MEEEEERDE.
Mon ami est venu specialement de strasbourg pour ca et na pas vu la tete de tiesto .... moi g u la chance de rentrer a la fin, c une jeune femme ki ma fait rentré je sais pas comment dailleurs apres etre resté 4h devant les grilles en suppliant les videurs et en me faisant insulter ... g profiter environ 45 min du son et la soirée c terminée.
Voila je tenait a vous faire part de cette experience pour vous montrer que tout est possible ici .... ils se la raconte parskil ramenent tiesto, quils viennent en hollande ou en angleterre et ils veront bien quils sont des microbes a coté.

Enfin voila ptet on aura + de chance pour corsten
a+
Eddy
Une partie de l'explication peut venir de l'avatar =)
DjDivaD
quote:
Originally posted by Eddy
Une partie de l'explication peut venir de l'avatar =)

lol

Sinon pour info graphikz, la personne qui t'a fait rentrer est celle qui gère les videurs.
En clair c'est surtout elle qui tranche en cas de recourt pour voir si tu rentres ou pas.

c'est a ce moment la de la soirée que je suis sorti, j'étais à coté de la barrière quand tu es entré.

d'ailleur c'est la aussi que le set a basculé dans un style musical beaucoup plus proche de mes attentes,
mais j'étais deja dehors :confused:
mon impatience m'a fait défault... :p

graphikz
quote:
Originally posted by DjDivaD

Sinon pour info graphikz, la personne qui t'a fait rentrer est celle qui gère les videurs.


ben ecoute si tu connais cette personne tu la remercira, sans elle jcrois que jme serais suicidé..

quote:


d'ailleur c'est la aussi que le set a basculé dans un style musical beaucoup plus proche de mes attentes,
mais j'étais deja dehors :confused:
mon impatience m'a fait défault... :p


kel style ? plutot house ou trance?
DjDivaD
quote:
Originally posted by graphikz
ben ecoute si tu connais cette personne tu la remercira, sans elle jcrois que jme serais suicidé..[/i][/b]


Je ne l'a connais pas du tout, je l'ai juste vu dans une émision sur les videurs de boite...

quote:
Originally posted by graphikz
kel style ? plutot house ou trance? [/i][/b]


Disons que j'apprécie de plus en plus la minimal voir la house mais que certains morceaux, je suis assez sélectif.
Sinon de base, je suis très orienté trance et Ambiant.

Et j'ai retrouvé beaucoup de plaques de ces diffèrents genres dans le set joué par Tiesto,
mais à un moment, j'ai eu comme l'impression que le set virait electro et ça, j'ai du mal...
cela dit je respecte ce style,
mais j'ai été un peu blazé d'entendre des sons plus proche de Kaiser que d'un Tiesto. :conf:

Et puis il est vrai que le faite de s'embrouillé avec pleins de gars,
l'un parce que tu le gênes pour passer,
et un autre parce qu'il fume sa clope et que tu le dérange dans ses mouvements...etc :whip:

Bah ça m'a beaucoup gonflé donc... j'suis parti...
mais trop tot vu ce que l'on m'a raconté par la suite.
enfin... :rolleyes: tant pis pour moi...
Et avec le recule, j'en garde un p'tit souvenir relativement agréable après tout... ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 [65] 66 67 68 
Privacy Statement