|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| Cyber |
| quote: | Originally posted by KisSCoOl
comment t'as deviné ? :toothless |
c'est le seul ou tu mix :p |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by Cyber
c'est le seul ou tu mix :p |
même pos vrai :o
et venant d'un fan en plus :rolleyes: |
|
|
| alexander1984 |
Bon j'ai écris au Queen pour savoir si "dress code" il y a .... et j'ai eu une réponse pour le moins surprenante !
| quote: | | Vous pouvez venir au Queen avec votre prévente, il est conseillé de venir avec des filles et d’avoir une tenue correcte. |
ça veut dire quoi "conseillé" ??????!!!!!!!!!!!! :conf: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Cyber
vous pensez que ça se fait de venir avec un dvd de TIC pour lui demander une griffe dessus ? |
A mon avis, y a aucun problème, il a l'air sympa Tiesto, à Toulouse, on était allé lui souhaiter la bienvenue avec ma chérie,dans la soirée son manager avait pri l'appareil photo de ma copine et avait pri des cliché de Tiesto dans la cabine quand il était en train de mixer, il nous avait signé des autographes aussi |
|
|
| aurel102001 |
Hello all!
Je viens voir Tiesto, j'ai déjà acheté ma place, j'habite à Paris, je voulais savoir où était l'apéro avant. J'habite a 30 minutes du Queen,
@ pluche !
J'update la liste :
dja-lex & Audrey
Defcon7
Lytchix
LoginZ
anne348
blackhole
greggy????
Definitely Tony!!!!!!!!!!!!!
Jcxd
aurel102001 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Stan avait bien eu un vinyl de Tiësto dédicassé en 2004... quand ils étaient allé le voir au Versuz en Belgique... ;) |
(pas du tout mais bon :p) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by aurel102001
Hello all!
Je viens voir Tiesto, j'ai déjà acheté ma place, j'habite à Paris, je voulais savoir où était l'apéro avant. |
Ca dépend...tu ramènes quoi ?
En fonction, soit tu te prends ton apéro tout(e) seul(e) soit tu viens chez moi avec le matos :wtf: :wtf: :wtf:
Comprendre par matos...un truc fort quoi :confused: si pas d'idées : http://www.boire1coup.com/index.html (le nom du site :stongue: ) |
|
|
| alexander1984 |
| quote: | | Je viens voir Tiesto, j'ai déjà acheté ma place, j'habite à Paris, je voulais savoir où était l'apéro avant. J'habite a 30 minutes du Queen, |
ben chez toi vu que t'habites à 30 mn du Queen ! :D:tongue2 |
|
|
| aurel102001 |
| Arf, tout seul, c'est pas drôle, je t'ai déjà vu Stan au Queen avant PVD en février, on avait été au resto avant avec les TA.. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
(pas du tout mais bon :p) |
ah merde pourtant je pensais... t'avais pas eu ta ptite dédicasse ce soir-là...? :conf:
ou alors juste une petite photo, hein...? ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by aurel102001
Arf, tout seul, c'est pas drôle, je t'ai déjà vu Stan au Queen avant PVD en février, on avait été au resto avant avec les TA.. |
nan mais évidemment il n'y a pas de pb pour que tu viennes chez moi, c'est jsute qu'il faut bien comprendre que je peux pas - bon j'me répète désolé, ca va commencer à faire un peu le mec relou (rapiat sur les bords (???) ) - mais je peux pas rincer la gueule à tout le monde...
Voilà donc ceux qui viennent chez moi ramène qqch à boire/manger. Enfin évidemment y a un monde entre le paquet de cacahuètes et la bouteille d'Eristoff :haha: :nervous:
Voilà donc tu es le bienvenue évidemment ;)
Tu mets à jour le topic "Stan's organisation" ? merci
@ Maxx : Je ll'avais eu à l'Illusion mon autographe sur le vinyle...Enfin maintenant que j'y repense ouais j'avais aussi eu une griffe au Versuz la première fois sur un bout de papier (Lytchix a la même il me semble avec la photo que j'avais foutue sur un vulgaire bout de papier :p mais c moins marquant que le vinyle forcément....:thepirate ) |
|
|
|
|