|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| markinfrance |
| Salut - Faut payer les frais paye a la FNAC, banane. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by markinfrance
Salut - Faut payer les frais paye a la FNAC, banane. |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Eddy le monsieur il te parle je crois.
Dis donc mon bonhomme, tu crois que tu vas les vendre tes places en parlant comme ça. :rolleyes: T'es pas chez mémé ici hein. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by markinfrance
Salut - Faut payer les frais paye a la FNAC, banane. |
Hi Mark, keep cool ;)
It was not so clear! At least for people who haven't bought any ticket...
2 friends of mine are maybe interested to come, I'll let you know via email if I have confirmation :) |
|
|
| Eddy |
Mdrrr Andy =)
Mais faut payer deux fois les frais de ports, quelle idée d'acheter les billets en 2 fois.
Surtout quand tu habites Paris, les fnac c'est pas ce qu'il manque :o |
|
|
| markinfrance |
Always cool, darling Anne. No problem regarding the tickets - first come, first served.
SMACK, M. |
|
|
| markinfrance |
Always cool, darling Anne. No problem regarding the tickets - first come, first served.
SMACK, M. |
|
|
| markinfrance |
Le frais d'envoye a la FNAC = €6 (pour 1 ou plusiers places).
Always cool, darling Anne. No problem regarding the tickets - first come, first served.
SMACK, M. |
|
|
| markinfrance |
Le frais d'envoye a la FNAC = €6 (pour 1 ou plusiers places).
Always cool, darling Anne. No problem regarding the tickets - first come, first served.
SMACK, M. |
|
|
| markinfrance |
Oooops, desole pour le petit probleme technique.
Bonne Semaine a tous.
M. |
|
|
| BlackHole |
| Be cool with submit bottom and quick with delete one ;) |
|
|
| dangerous007 |
Hey Mark...
Why do you need to post one sentence 5 times?
Cheers... |
|
|
|
|