|
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Tu déménages encore...? ;)
Sinon j'aime bien :p
| quote: | Q : ok 280 euros reglement paypal
R : non |
Y'a des mecs qui n'ont peur de rien... :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Tu déménages encore...? ;)
Sinon j'aime bien :p
Y'a des mecs qui n'ont peur de rien... :D |
Je déménage pas, j'ai investi dans un HTPC d'occase (+ 1 To de disques neufs ** 120€/Samsung 500 Go S-ATAII chez les chinois, c dingue **)
Pis il a pas dit bonjour. Il m'a énervé direct ce matin ce con.
Et il a renvoyé une proposition à 300 ce matin. :eyes: :eyes: à laquelle j'ai répondu "non" :toothless 300, c le minimum que je veux en tirer :)
Et le reste ben... j'ai une autre TV depuis pas mal de temps, gazinière idem et mes parents m'ont offert un new micro ondes pour mon anniv. Voilà vous savez tout :nervous: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je déménage pas, j'ai investi dans un HTPC d'occase (+ 1 To de disques neufs ** 120€/Samsung 500 Go S-ATAII chez les chinois, c dingue **) |
ah oué quand même... :eyes:
| quote: | Pis il a pas dit bonjour. Il m'a énervé direct ce matin ce con.
Et il a renvoyé une proposition à 300 ce matin. :eyes: :eyes: à laquelle j'ai répondu "non" :toothless 300, c le minimum que je veux en tirer :) |
j'espère pour tout que ça va dépasser les 300 euros, parce qu'il n'y a rien de garanti sur eBay, d'autant que le système du prix de réserve, j'ai toujours pas compris dans quelles catégories c'est autorisé. :conf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | a348 - Second Exclusive Night Session 2am-6am dit :
j'enlevais des rayures et des poils ^^
|
Anne vend sa collection de poils de stars belges sur ebay ;) |
|
|
| anne348 |
| Sur des films, c'était sur des films... En numérique, quand je faisais des effets spéciaux lol |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Tu déménages encore...? ;)
Sinon j'aime bien :p
Y'a des mecs qui n'ont peur de rien... :D |
J'ai eu mieux ce matin :
| quote: | Q : Envoyez vous l'objet ? Vous indiquez 8 euros !!!
R : C'est donc que je dois envoyer l'objet pour 8€ (?) |
:clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
J'ai eu mieux ce matin :
:clown: |
naaaan... :D :haha:
moi j'avais eu aussi:
| quote: | | Bonjour est-ce-que vous avez ce jean en taille 46 (taille française)? Merci. |
alors que j'indiquais bien sûr que c'était une taille 44... :rolleyes:
et bien sûr les kikoo-loleux lol... :eyes: :p
| quote: | | bonjour je vouler vous demander si je gagne l enchere c posible de payer par mandat cash je c pa si avec paypal sa fonctionera vue que ma carte sera plu bonne a la fin du moi j aten la nouvel je c poa si sa marchera merci |
| quote: | | kel ete prix axhat immediat |
| quote: | | bonsoir votre jean minteres sa serai posible dun achat immediat merci |
|
|
|
| stanymi |
28 personnes suivent l'ench?re :eyespop: :eyespop: :eyespop: et je l'ai mis qu'avant-hier soir :eyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
28 personnes suivent l'enchère :eyespop: :eyespop: :eyespop: et je l'ai mis qu'avant-hier soir :eyes: |
tu parles, un truc comme ça, c'est bien normal... ;)
attends-toi à ce qu'il y ait de l'enchère foooooolle lors du dernier jour (voir lors des dernières minutes :D) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
28 personnes suivent l'ench?re :eyespop: :eyespop: :eyespop: et je l'ai mis qu'avant-hier soir :eyes: |
45 :happy2:
y a un mec qui me demande ? cb s'?l?verait le transport pour l'Espagne. Est-ce que qqn peut me dire gr?ce ? cette page par ex. http://perso.orange.fr/grenier_des_...rifs_poste.html
Y a trop de trucs ds tous les sens, je capte rien
le colis fait 2,8 kg (je pense que c'est 20.10? ?)
merci ! |
|
|
| _IDS_ |
3kg pour l'espagne tu peux envoyer ça pour 12€!
Moi j'ai envoyer 5/6kg en Angleterre et j'ai dû payer 15€...;) |
|
|
|
|