|
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 45)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Non juste sur cd vu que c'est pas les miennes pas le temps de configurer mon Torq
Mais ouais review si je me rapelle un peu de quelque chose a la fin de la soirée :toothless |
|
|
| BlackHole |
Moi je peux déjà faire une petite review des 400... j'ai essayé avec différents logiciels :
- DJS de Pioneer
- Mix Vibes
- Virtual DJ
... ben au final bof bof... ou alors c'est mon PC je sais pas... peut être windows... mais dans mes retours (Monitoring) le son était carrément pas propre, haché,... faudrait que j'essaye avec une version de tracktor tombée du camion... ou chez un pote qui a une version originale.
J'ai opté pour la technique 2 HDD branchés sur les platines comme ça j'ai tout qui marche bien et je me balade sans CD mais juste avec une liste de ce que j'ai dans mes HDD (oui parce qu'il faut quand même classer et avoir les noms complets pour pas se galéré dans les 1500 mp3 que j'ai... c'est chiant à chercher celui qu'on veut |
|
|
| matviscafcb |
| A mon avis ça vient du soft. Niveau moteur audio Virtual c'est une belle merde et Pioneer j'en parle meme pas. A mon avis pour avoir quelque chose de correct faut passer sous Traktor |
|
|
| birante |
le mieux étant le bon mix à l'ancienne, avec des vinyls ( l'espece de gros cd tout noir).
;) :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by birante
le mieux étant le bon mix à l'ancienne, avec des vinyls ( l'espece de gros cd tout noir).
;) :p |
+1
J'y reviens de plus en plus.
J'ai mixé un titre pour essayer les cdj 400 le jog faisait un peu plstok mais bon surement le temps de s'y faire et gros atout le pitch à 0.02 ca ca le fait. |
|
|
| birante |
| je ne suis qu'un noob niveau mixe à coté de certain ici mais c'est vrai que je préfère carrément le vinyl. apres le probleme c'est que pour les nouveauté il faut du cd car ce ne sors plus qu'en mp3. |
|
|
| bendi |
Besoin de conseil, quand vous achetez du matos neuf genre platine CD, vous achetez plus sur le net ou chez un vendeur spécialisé un peu plus chère?
Cordialement |
|
|
| matviscafcb |
| Le net. Je ne vois pas quels avantages a un revendeur par rapport au net, c'est le genre d'achat hyper reflechi donc pourquoi payer plus cher si on a pas beosin d conseil et que les autres services ne sont pas superieur au net ? |
|
|
| bendi |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Le net. Je ne vois pas quels avantages a un revendeur par rapport au net, c'est le genre d'achat hyper reflechi donc pourquoi payer plus cher si on a pas beosin d conseil et que les autres services ne sont pas superieur au net ? |
Genre t'as platine elle lâche, elle est plus sous garantie. C'est plus facile d'aller voir le vendeur et discuter que de faire ça par le net, envoi et tout l bordel.
Enfin c'est la question que je m pose en moment |
|
|
| matviscafcb |
| Thomann allie les meilleurs tarifs avec un service rapide et super pro et ils garantissent tout leur produit 3ans |
|
|
| rafon3 |
Je sais pas où tu habites (réellement à Munich???), parce que à part quelques magasins qui arrivent à ne pas être chers, les prix sont plus intéressants sur le net.
Si t'as besoin de conseils va dans un shop IRL, au pire tu demandes, et tu rentres chez toi commander sur le net :toothless
Si t'es sur Paris ou Lyon tu peux aller chez Star's Music , ils font les mêmes prix que sur le net.
Je parle pas bien sûr de ce que tu peux trouver aux US sur ebay par ex, mais là t'as pas de problème de douanes, de garantie, d'arnaque ou autre...
Après en shop sur le net tu as SonoVente , et donc Star's Music pour les moins cher en Fr, et Thomann et DV247 pour les mag basés à l'étranger mais ayant un portail fr.
Voilà :) |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by rafon3
Non moi j'ai une 600 ;)
En fait je vais surement m'acheter des CDJ400, d'occase je pense.
Et y a pas mal de pack avec une DJM 400 et flight case, donc je tate le terrain pour savoir si c'est revendable :D |
Il va falloir que tu revendes le flight aussi dans ce cas là.
Parce que j'ai un doute que la 600 rentre dans un flight prévu pour la 400:toothless |
|
|
|
|