|
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
pour être sûr qu'il casse pas ?
hmmm disons 15cm grand maxi. Et toi ? :wtf: |
:stongue: :stongue: :haha:
perso, comme j'ai dit, ça m'intéresse pas/plus trop. ;) |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
a combien tu le lacherai ? |
500€ je pense... |
|
|
| Cyber |
Je donne mon pantalon de l'energy 05
Suite a mes activités sportives trop regulieres, je rentre plus dedans niveau cuisses.
Du coup si y a quelqu'un du coin (ou d'alsace, je remonte souvent dans ma region natale) qui le veut, plutot que de le jetter...
Je le donne volontier ou alors je l'echange contre une canette de redbull pour le geste symbolique :D
Le voici :

Il est très large en bas, avec poche sur la jambe droite, taille 34/38. Je l'avais acheté a l'epoque sur deecom.de pour 80€. Donc voilà si quelqu'un est motivé... Il est en bon etat, juste le bas de jambe blanc qui vire un peut au gris mais sinon c'est nickel. |
|
|
| Rippey64 |
Vends une cdj 200 achete en avril 2006.
Je n ai plus le carton, je suis dans le 64 et me deplace regulierement a bordeaux.
Si je dois l envoyer, je l emballe dans du papier bulle puis carton.
J'ai toujours cable, notice, etc.
je la vends car je m achete une deuxieme cdj 800.
Faire offre par mp. |
|
|
| _greggy_ |
cherche Vincent de Moor - Fly Away (Cosmic Gate Remix) en digital
j'ai fait tous les sites de ce thread sans succès :( |
|
|
| Mister NjoY |
| Ca va viendre, soyons patient |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Ca va viendre, soyons patient |
donc là dans l'immédiat la seule façon de l'avoir c'est discrétoss d'emprunter la sacoche au père Tiesto samedi ? :D |
|
|
| Lolo |
A vendre:
licences pour NI FM8, Massive, et Absynth 3 PC et Mac. Attention, pas de boite et manuels en ligne. Transfert de licences, donc.
Dispo séparément ou ensemble à prix réduit. Accepte virement bancaires et paypal.
PM Me. |
|
|
| Nishe |
à vendre photo de Mister ATTON TRAY en train de pioncer au retour de TIC3 : attention peut heurter les âmes sensibles, à ne pas mettre dans toutes les mains !!!
:D :clown: :stongue: |
|
|
| ponsshin |
| Si par hasard vous avez du matos pété qui ne demande qu'à être réparé pour avoir une deuxiéme vie dans mon appart', je suis preneur. Reply ou PM comme vous voulez |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Si par hasard vous avez du matos pété qui ne demande qu'à être réparé pour avoir une deuxiéme vie dans mon appart', je suis preneur. Reply ou PM comme vous voulez |
un pot de crème fraîche s'est abimé dans le transport, tu me le reprends combien ? :clown: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by _greggy_
un pot de crème fraîche s'est abimé dans le transport, tu me le reprends combien ? :clown: |
Tu veux que je te paies en carambars? |
|
|
|
|