|
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| Vaness utilise PriceMinister également ;) |
|
|
| JoeHell |
Et si tu arrives pas à les vendre, même à 0.01€, il y a des sites de dons.
J'ai déjà testé pour me débarrasser de vieux matos informatique, c'est fou le nombre de personnes qui sont intéressées dès que c'est gratuit... |
|
|
| djmindreaper |
| Chambre à louer dans un appart rénové et très lumineux dans le centre de Barcelone... appart à partager avec des passionnés de trance. :toocool: Me contacter pour plus de détails! |
|
|
| Thib' |
Putain en ce moment c'est Thib' la brocante :D
Je vide ma chambre des trucs inutiles et je revends plein de bazar de poker : des bouquins, des mallettes de jeu, des magazines, des cartes de jetons etc... Je fous la liste dès que j'ai fini de rassembler ce bordel :) |
|
|
| JoeHell |
| T'as fait une cure de désintox ? |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by JoeHell
T'as fait une cure de désintox ? |
La moderatrice modere :toothless :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
La moderatrice modere :toothless :clown: |
:cool: |
|
|
| Mister NjoY |
| Une PS3 40Go avec une DualShock 3 pour 200€ ça branche quelqu'un ici ?! |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Thib'
Je fous la liste dès que j'ai fini de rassembler ce bordel :) |
lol :D :D :D |
|
|
| Lolo |
à vendre:
M-Audio Keystation Pro 88. Faire offre raisonnable.
Lien AF
M-audio Axiiom 49 touches en bon état. Idem que le ks PRO, faire offre
Lien AF
Novation X-station 49 en bon état et à peine 8 mois. 350 Euros hors fdp.
LIEN AF
Vinyles en bon état:
Phi-Phi & Gred D - L'odyssey of love
Energy 52- Café del Mar Remix collection box 4 disques
Energy 52- Café del Mar Oliver Lieb et 3n1 remixes
Plastic Boy- Tiwxt
Jam & Spoon- Tripomatic Fairytales jamais joué en bon état.
Faire offres pour les vinyles, si possible en groupe sinon pas intéressant.
C'est assez urgent. Je place les claviers sur Audiofanzine. |
|
|
| Insigma |
J'ai pris un peu conscience ces derniers jours que ma collection de bouteilles Absolut représentait un peu trop de thunes à mon goût.. J'ai donc commencé à revendre qq bouteilles...
http://shop.ebay.fr/stanymi/m.html?...=&_trksid=p3686
Enfin j'en garderai quand même un peu. Les plus sympa ! @ Pez, je compte bien sur la Vancouver entre autres ;) |
|
|
| greg69 |
| avec la brazil monkey, tu vas te faire des tunes :eyes: |
|
|
|
|