|
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 55)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je donne :
|
T'as pas de PC portable HS ? :toothless |
|
|
| birante |
Dj Dine >>> Dj Dean :o
oué je peux lui en parler, faudra que je loue Prof Blups parce que moi et la patience d'enseigner :rolleyes: :toothless
pis j'ai une table à la maison qui me sert à rien, et ça fera des platines pour les befores à Stuttgart :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
Faut qu'elle demande des conseils à Mat' :wtf: |
:conf: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
:conf: |
Pendant notre set tu as voulu nous montrer comment fallait mixer parce qu'on savait pas faire :toothless
Nadine t'aurait arraché la tête en sus de toutes les insultes qu'elle a proféré :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| rofl j'aurais aimé être là :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Rofl oui j'me rapelle (si si :o ) :stongue: |
|
|
| birante |
t'façon quand tu mixes (oui mixer ou enchainer des plaques quoi) avec Mat dans le coin, faut mettre du barbelé autour du booth sinon t'as Mat toutes les 5 min qui vient te faire des cuts, toucher les potards.
C'est un peu notre Daniel Kandi à nous le Mat :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Je boit moins que lui :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je boit moins vite que lui :o |
FYP
:toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
T'as pas de PC portable HS ? :toothless |
Nan pis le matos info meme HS je le vend : je viens de vendre un disque dur hs qu'on m'avait filé pour 3 eur :D
Si tout objet HS me rapportait 3 eur serai riche :crazy:
Sinon les 500 vais voir pour les boutons next et prev ca décidera du prix (je pense dans les 150 eur la paire).
Apres je vais pas vous mentir c'est du pioneer c'est fiable, le jog est tres bon (je le préfère a cui des 100 / 200) par contre c'est pitch à 0.1% et un poil encombrant comme machine.
Mais je conseillerai quand meme plus ce genre de matos que de l'entrée de gamme de marques style numark ou gemini...
EDIT : ah je donne aussi un écran 14 pouces IBM qui marche (enfin qui marchait au dernier allumage) :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Nan pis le matos info meme HS je le vend : je viens de vendre un disque dur hs qu'on m'avait filé pour 3 eur :D
Si tout objet HS me rapportait 3 eur serai riche :crazy: |
et le mec qui te l'acheté, il va faire quoi avec ce dd hs ? se l'enfiler bien profond ?? :toothless
(parce qu'honnêtement, surtout pour 3 euros, je vois pas l'intérêt d'acheter un dd hs... :clown: ) |
|
|
|
|