|
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
avec la brazil monkey, tu vas te faire des tunes :eyes: |
la cut devrait monter à + de 200€ et l'autre brazil également... ^^ |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
et l'autre brazil également... ^^ |
Pour une bouteille à 25€ au Monop vendu vers le mois de mai ca le fait, jvais peut etre revendre ma 2e unsealed du coup :clown: (la premiere ayant été consommée près de Gaillon :p ). |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Pour une bouteille à 25€ au Monop vendu vers le mois de mai ca le fait, jvais peut etre revendre ma 2e unsealed du coup :clown: (la premiere ayant été consommée près de Gaillon :p ). |
en fait nan.. Ta bouteille se revend 45€ à tout péter. ;)
Là c'est la première version sortie en 2003, seulement au Brésil. :p
Par contre y en a une que t'as et qui se revend +150€, c'est l'attraction. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
en fait nan.. Ta bouteille se revend 45€ à tout péter. ;)
Là c'est la première version sortie en 2003, seulement au Brésil. :p |
Et qu'est ce qui atteste sa date de sortie ?
T'as pas l'air de parler de cette particularité sur la fiche eBay de la butterfly je vois pas de difference par rapport à la photo ;)
Je touche une com sur l'attraction que je t'ai gracieusement offerte :conf: :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Et qu'est ce qui atteste sa date de sortie ?
T'as pas l'air de parler de cette particularité sur la fiche eBay de la butterfly je vois pas de difference par rapport à la photo ;)
Je touche une com sur l'attraction que je t'ai gracieusement offerte :conf: :toothless |
look le bouchon ;)
Et sur la tienne, les écritures sont FR, pas l'autre |
|
|
| chasis.fan |
Merci pour les precisions ;)
Ca fait un gros ecart pour un scellé / bouchon différent et du texte :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Merci pour les precisions ;)
Ca fait un gros ecart pour un scellé / bouchon différent et du texte :toothless |
C'est clair ^^
Là y a juste 53 personnes qui suivent cette bouteille... (!!) |
|
|
| PEZ68 |
| Les Absolut 100 à 50°, j'ai découvert ce week-end, ça fait mal sec :nervous: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Les Absolut 100 à 50°, j'ai découvert ce week-end, ça fait mal sec :nervous: |
:stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| La regular/raspberry a fait du mal aussi :nervous: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Les Absolut 100 à 50°, j'ai découvert ce week-end, ça fait mal sec :nervous: |
:stongue: approuvé et testé lors de l'apéro parking du PsyZouk belche :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
:stongue: approuvé et ejecté lors de l'apéro parking du PsyZouk belche :toothless |
:o |
|
|
|
|