|
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| j'voudrais vendre une barquette de lardons qui va bientot périmer & que j'aurais pas le temps de manger, j'peux créer un nouveau thread ? |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'voudrais vendre une barquette de lardons qui va bientot périmer & que j'aurais pas le temps de manger, j'peux créer un nouveau thread ? |
OUAAAH PTDR
L. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'voudrais vendre une barquette de lardons qui va bientot périmer & que j'aurais pas le temps de manger, j'peux créer un nouveau thread ? |
Oué ! Elle est open la barquette ? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oué ! Elle est open la barquette ? |
nope mais j'peux l'ouvrir si tu veux; j'crois qu'il va vraiment falloir faire un nouveau thread si les questions arrivent :D |
|
|
| Lolo |
tu veux des croquettes pour chat en échange??
L. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lolo
tu veux des croquettes pour chat en échange??
L. |
pas de chat, mais j'pourais p'etre les échanger plus tard :clown: |
|
|
| dja-lex |
bon moi jai pas une barquette de lardons a vendre mais si ca vous interesse jai une tele cathodique vieille de 1,5 ans avec deux lecteurs dvd a vendre
la tele c une philips nickel de 68cm
prix pour le tout 250€ a negocier |
|
|
| Dj MYTYK |
Mp4 player vendus neuf boite complète logiciel, adapateur secteur et usb, cd d'installe, menu en français, casque DD 2go 60€ garantis 6 mois (50 pièces)
Me contacter par mail ou ici pour toute question ;)Lecteur |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by dja-lex
bon moi jai pas une barquette de lardons a vendre mais si ca vous interesse jai une tele cathodique vieille de 1,5 ans avec deux lecteurs dvd a vendre
la tele c une philips nickel de 68cm
prix pour le tout 250€ a negocier |
T'as rien compris connard!!:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Créé ton thread abruti!
:clown: :clown: :clown: :clown:
Désolé (michel denisot style) :p |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by _greggy_
pas de chat, mais j'pourais p'etre les échanger plus tard :clown: |
une barquette de lardons par exemple?? |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
T'as rien compris connard!!:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Créé ton thread abruti!
:clown: :clown: :clown: :clown:
Désolé (michel denisot style) :p |
t hard toi ! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by dja-lex
t hard toi ! |
Boh je ne fais que continuer le thread hein :( :( :( |
|
|
|
|