|
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Tu sais que ca c'est la phrase que disent tous ceux qui annulent au dernier moment. |
ah non je sais pas, j'annule rarement au dernier moment :p
pis bon.. de quoi j'me mêle d'abord? :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
ah non je sais pas, j'annule rarement au dernier moment :p
pis bon.. de quoi j'me mêle d'abord? :toothless |
:o
Fais pas ton Kairyo |
|
|
| anne348 |
arf l'insulte ultime :eek: :confused:
nan remarque y a aussi "fais pas ton Tom Neptunes" qui est pas mal :p |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by anne348
nan remarque y a aussi "fais pas ton Tom Neptunes" qui est pas mal :p |
Chui d'accord la :D quel personnage actuelement j'en est mal au ventre :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
ah non je sais pas, j'annule rarement au dernier moment :p
|
je serais dégueulasse de ressortir une annulation de fin juin :tongue3 Mais non, c'était pour le boulot donc c'est excusé :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Fais pas ton Kairyo |
En fait je viens de comprendre, kayrio c'est la version SMS de Caliméro avec quelques fautes.
 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
je serais dégueulasse de ressortir une annulation de fin juin :tongue3 |
:haha: :haha: :haha:
je m'y attendais à celle-là :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
je serais dégueulasse de ressortir une annulation de fin juin :tongue3 Mais non, c'était pour le boulot donc c'est excusé :) |
 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
|
ouah l'autre comme il la défend sa ptite chérie :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Insigma |
| c'est pas ca mais je suis ds le mm panier qu'Anne (c'est sous-entendu) concernant cette histoire vu que moi aussi je me suis désisté à la dernière minute comme un malfrat. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
heho ça va hein les garçons, vous allez pas me dire que ma présence est indispensable pour passer une bonne soirée!! Rappelez vous qu'il y a plein de jolies demoiselles à Londres, et que de toute façon vous auriez bloqué dessus toute la soirée et parlé que de ça comme ils ont fait les aut' la dernière fois, n'est-ce pas Pyro? :wtf: |
Anne tu le sais très bien que ta présence n'est pas indispensable pour qu'on passe une bonne soirée mais comme avec chaque membre TA les trips sont différents donc c'est juste un trip de moins dans la soirée quoi....:s
En plus j'avais bossé depuis plus de 3 mois un plan pour te sortir un :
"You have beautiful eyes" with my so french accent !!! :clown: :clown: :clown:
Tant que j'y pense, passez tous un bon week end, moi demain j'ai mes résultats de mon master (logiquement c'est dans la poche mais sait-on jamais, s'ils faisaient les batards) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
En plus j'avais bossé depuis plus de 3 mois un plan pour te sortir un :
"You have beautiful eyes" with my so french accent !!! :clown: :clown: :clown:
|
ouai nan c'est nul ça, faut pas dire ça, le vrai truc de lover, c'est
- vous êtes très belle !
et de se casser comme un prince.
pi bon après de payer... |
|
|
|
|