|
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Rafoune tu prends tjs le Carl B dis? Jte le ramene Samedi? |
Oui oui j'allais te le dire :toothless
Bon par contre çà risque d'être un peu la merde de le trimballer :( |
|
|
| ponsshin |
A vendre: 4 places pour le match France - Uruguay le mercredi 19 novembre au Stade de France.
10 euros la place.
J'y vais pas parce que c'est trop loin. |
|
|
| PEZ68 |
| Je t'en prends deux :) |
|
|
| ponsshin |
C'est cool merci les gars.
Les chéques ça vous va? Pas de Paypal car trop de charges.
Je vous envoie ça par courrier normal (pas de recommandé)? |
|
|
| Insigma |
ah j'y vais aussi.
On se verra p't'etre.. |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Essaye voir de prendre ces bouchons en caoutchouc, de les percer avec un clou chauffé au briquet et de glisser les filtres des Music Safe, j'ai fait ça pendant 1 an et c'était bien plus agréable à garder que les espèces de branchies d'origine des Music Safe.
Mais je le répète encore, si vous avez 120 euros qui trainent et déjà des débuts d'acouphènes, faites-vous faire une emprunte d'oreille chez un prothésiste et commandez des Pianissimo... et truc important : mettez-les avant de rentrer dans la salle ou l'event, sinon l'acouphène se relance et vous avez la soirée niquée d'avance ! |
est ce que quelqu un sait si il est possible de mixer avec des pianissimo moules ?
je me traine un joli acouphene sur l'oreille droite (pourquoi les mecs qui ont fait se booth n'ont pas reparti les retours des deux cotes ...) depuis 12h, il sera probablement passe ce soir, mais ca commence a me faire peur. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Rippey64
est ce que quelqu un sait si il est possible de mixer avec des pianissimo moules ?
je me traine un joli acouphene sur l'oreille droite (pourquoi les mecs qui ont fait se booth n'ont pas reparti les retours des deux cotes ...) depuis 12h, il sera probablement passe ce soir, mais ca commence a me faire peur. |
J'ai un copain qui mixe avec des Music Safe, non moulés et qui dépassent un peu des oreilles, donc avec des pianissimo ça peut qu'être mieux.
Si ton acouphène est pas parti en fin d'aprem, va voir un ORL ou un médecin pour qu'il te prescrive un médoc vasodilatateur avant ce soir, c'est le meilleur moyen de récupérer les cils qui sont en état de choc.
Si t'attends demain, la perte sera que plus importante. Si ton problème date de samedi soir, là t'as intérêt à te manier le train pour éviter que le truc reste pendant des mois !
Pour info : j'avais attendu 48h après l'Energy 2005, j'ai mis presque 2 ans pour récupérer une oreille qui m'empêchait de sortir même avec des bouchons tellement les aigus me faisaient souffrir. Je sortais quand même mais je me forçais et je profitais très peu. Maintenant ça va mieux. |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'ai un copain qui mixe avec des Music Safe, non moulés et qui dépassent un peu des oreilles, donc avec des pianissimo ça peut qu'être mieux.
Si ton acouphène est pas parti en fin d'aprem, va voir un ORL ou un médecin pour qu'il te prescrive un médoc vasodilatateur avant ce soir, c'est le meilleur moyen de récupérer les cils qui sont en état de choc.
Si t'attends demain, la perte sera que plus importante. Si ton problème date de samedi soir, là t'as intérêt à te manier le train pour éviter que le truc reste pendant des mois !
Pour info : j'avais attendu 48h après l'Energy 2005, j'ai mis presque 2 ans pour récupérer une oreille qui m'empêchait de sortir même avec des bouchons tellement les aigus me faisaient souffrir. Je sortais quand même mais je me forçais et je profitais très peu. Maintenant ça va mieux. |
on mixait en after hier, j ai passe de 16h30 a 19h30 dans le booth, si ca continu en debut d'aprem, j irai choper un medoc.
sinon je viens d'avoir le prothesiste, 69,50 euro ... par oreille, mais bon, je prend rdv dans la semaine.
merci de tes reponses |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Rippey64
sinon je viens d'avoir le prothesiste, 69,50 euro ... par oreille, mais bon, je prend rdv dans la semaine.
|
Pour les Pianissimo, essaye de retrouver le scan de l'article de Rafon qui comparait tous les bouchons qui existent, les Pianissimo existent en 9, 15 et 25dB je crois.
Moi j'ai les 25, ils sont adaptés aux personnes qui ont vraiment un gros problème de sensibilité parce que ça réduit vraiment beaucoup le son. Dans la plupart des cas, les 15 sont suffisants. Donc attends peut-être 1 ou 2 semaines avant de te les commander. Si tes oreilles récupèrent bien, avec des 25 tu risques d'être frustré et tu les mettras pas. Mais si l'acouphène reste, là les 25 s'imposeront peut-être... |
|
|
|
|