return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 [66] 67 68 69 70 71 72 
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 66)
View this Thread in Original format
PEZ68
Tiens, y'en a qui viennent de chez moi dans cette liste :D
Thib'
quote:
Originally posted by PEZ68
Tiens, y'en a qui viennent de chez moi dans cette liste :D


Des disques ici j'en ai racheté à tout le monde je crois :p

Ça a commencé avec Tonks, puis avec IDS, toi donc... Sebmachintruc =lostintrance= aussi, etc :D

@PieRafiongi : j'étais trop HS hier pour répondre, je m'y colle ;)

Edit : j'ai oublié le plouf aussi :p
Thib'








Un sample du bordel que je ramènerai :p
matviscafcb
1 Vodka redbull pour moi
Thib'
4 cl c'est pas assez je suppose? :o
matviscafcb
Je vends mon ancien systeme timecode :

Maudio Torq connectiv. Ca se compose de :
- carte son 2 entrées/sorties stereo
- 2 cd timecode
- 2 vinyles timecode
- le soft : Torq v1.0

Je fourgue ca 150€ fdp in ou un peu moins si je l'amene a quelqu'un a l'occasion d'une soirée
birante
moi je cherche un flightcase pour 2 cdj800 et une table, j'ai maté sur le net mais c'est horriblement cher donc si y'en a qui entendent parler autour d'eux d'un bon plan, j'suis preneur ;)
rafon3
Je sais pas quel est ton budget mais ça c'est pas "trop cher":

http://www.visioshop.fr/revendeur02.../f-home-rev.htm

;) ;)
birante
ah oué 190 euros quand même, j'vais attendre de trouver un plan jacob :toothless
plouf02
Si il y a des sportifs dans le coin, je vends mon Cannondale Scalpel :D

http://www.velovert.com/annonce/186...calpel-1000-alu

Thib'
quote:
Originally posted by plouf02
Si il y a des sportifs dans le coin, je vends mon Cannondale Scalpel :D

http://www.velovert.com/annonce/186...calpel-1000-alu


J'en ai croisé un cette aprem', le mec s'en servait comme vélotaf, c'était un 3 ou 4000 :wtf: :wtf: :wtf:
Insigma
chouette bestiau
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 [66] 67 68 69 70 71 72 
Privacy Statement