return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 4)
View this Thread in Original format
Adria75
http://cyberprodtrad.free.fr/collec...ist&dir=vinyles
JoeHell
quote:
Originally posted by Adria75
ouais ebay .... perso moi je me suis pris une eva negative car j'ai enchéri sur un produit et au dernier moment ct plus la meme couleur de l'article (vetement) donc j'ai pas payé et je me suis pris une mauvaise eva! on peut rien faire contre ca nan?

De toute façon, sur eBay tu te prendras tôt ou tard des évals négatives, même si tu es exemplaire.
Parce que ça se passe toujours entre 2 personnes, et la loi le Murphy pourra s'abattre sur toi même si le vendeur a 99% d'évaluations positives. Les problèmes les plus fréquents sont les problèmes postaux, un objet dans du plastique bulle mis dans une enveloppe simple, il risque forcément d'être abimé à l'arrivée ! Mes 2 évaluations négatives viennent d'un téléphone fixe d'occaz qui est arrivé H.S. chez moi, le vendeur avait 100% d'éval positives jusque là. Il a refusé de me rembourser parce que le tel marchait chez lui, donc je lui ai mis une éval négative, et lui m'en a mis une aussi...
J'ai aussi déjà eu 2 fois des paquets qui sont jamais arrivés ! Un vendeur m'a renvoyé un 2e colis, c'était un grossiste donc il s'en foutait un peu, et l'autre a contesté. Comme les frais de remboursement Paypal coûtent 28 euros de dossier, on peut s'amuser à arnaquer les gens sur des objets inférieurs à ce prix.
Dans la majorité des cas ça se passe quand même bien quand on n'achète qu'à des personnes avec des évaluations au-dessus de 95%.
Kartman
quote:
Originally posted by Kartman
A ce sujet si ca intéresse quelqu'un je vend ma DJM 600 la personne voulant me l'acheter en Fevrier ayant disparu de la circulation :toothless



Vendue ;)


J'ai rebranché ma Numark DM 1002 MK2 :cool:
Adria75
je cherche un decodeur tuner tv tnt si quelqu'un en vend un d'occaz ou neuf je suis preneur
BlackHole
quote:
Originally posted by Adria75
je cherche un decodeur tuner tv tnt si quelqu'un en vend un d'occaz ou neuf je suis preneur


40 euros neuf au Lecl**c. Installation des chaines en 2,5 s. 2 péritels que demander de plus... :o
Adria75
que demander de plus?? moins cher
JoeHell
quote:
Originally posted by BlackHole
40 euros neuf au Lecl**c. Installation des chaines en 2,5 s. 2 péritels que demander de plus... :o

Quoi de plus ? la TNT en Alsace peut-être...
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Quoi de plus ? la TNT en Alsace peut-être...


En avril dans mon bled

Adria75
c'est dingue que vous ayez pas la tnt je pensais que tout le monde l'avait ...
Kartman
quote:
Originally posted by Adria75
c'est dingue que vous ayez pas la tnt je pensais que tout le monde l'avait ...



Ah les parisiens...

Heureusement qu'en province on est un peu plus au courant sinon on vous dirait : ah bon vous n'avez pas de foret ? ah bon il y a des embouteillages ?


:stongue: :stongue:

La tnt se déploie progressivement pour info des villes comme Nancy ne seront pas TNT avant encore plusieurs mois !

Espérons de voir rapidement le deploiement de la DAB ;)

Adria75
faut dire qu'en ayant la TNT, je me renseigne pas aussi pour savoir si les gens en province l'ont ;)
Kartman
quote:
Originally posted by Adria75
faut dire qu'en ayant la TNT, je me renseigne pas aussi pour savoir si les gens en province l'ont ;)


Pis des gens ici achetent des décodeurs TNT :toothless

Moi j'ai pas d'antenne donc TNT ou pas... :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 
Privacy Statement